E cigarette nocive 2

ab - 14 mars 2011 à 17:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2011 à 22:20
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les commentaires pourtant le peu que j'ai lu ne manque pas d'intérêt ni d'engagement.

Je viens d'acquérir une dernière version de la e-cigarette avec "imitation nicotine", suite apparemment à une histoire de copyright sur la dite nicotine et leur voleur, philip morris.

Il s'agit de la tornado, très bel instrument.... Je retrouve une belle alternative pour déjà réduire ma conso en clope, et m'a valu une conversation en soirée avec une belle inconnue, très curieuse de savoir d'où pouvait bien provenir la fumée, vu qu'il n'y avait pas de feu ! ( qui est le con qui a dit qu'il ne pouvais pas en y avoir ? )

Voici ma question : Sur la package, on retrouve la tête de mort, et le poisson crevé au bord d'un ruisseau radioactif. Alors je m'interroge, même m'inquiète ! On me promet une cigarette TOTALEMENT inoffensive et je me retrouve à savourer ce qui s'apparenterait plus à du poison qu'à une inhalation de thé! Puisse-t-il y avoir quelqu'un ici, digne de confiance, pouvant me rassurer sur la nocivité de ce merveilleux produit ?

Cordialement,

just do it


desole de spammer jai oublie de mettre mon adresse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
14 mars 2011 à 22:20
-1