Suis je enceinte ?

Lila91 - 14 mars 2011 à 02:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mars 2011 à 07:36
Bonjour,
J'ai 16ans et demi, et le 18 février 2011 j'ai eu un rapport sexuel a risque. J'avais oublier ma pillule le 17 février et mes régles ont apparu le 22 février 2011 et ce sont terminer le 25 février 2011, la fin de ma plaquette était le 19 février 2011. ( Régles douloureuse et peu abondante puis rose rouge et très épaisse parfois, comme des cailloux de sang. )
Depuis peu, J'ai des mots d'estomac, J'ai toujours envie de vomir, mais je ne vomis pas ( dur dur ), mes seins sont durs et j'ai l'impression que mon ventre a gonflé, je ne supporte plus beaucoup le fait de fumer, ou que d'autres fume a côter de moi...
Je m'inquete beaucoup et j'ai très peur d'être enceinte, car si je le suis, je ne peux pas le garder pour cause de manque d'argent. Je suis triste et j'y pense beaucoup. J'en ai parler a mon copain qui lui veut le garder. Et a mes parents qui eux m'ont dit que sa n'allais pas être possible.
Je ne sais pas a qui en parler, car je ne prèfere pas en parler a mes soit disant "amis".
Je pense devoir faire un test mais j'ai très peur du résultat. Je ne veux pas avoir a tué mon bébé.. :( . Merci de répondre très vite s'il vous plaît, je serais très rassurée croyer moi.
Bon courage a tous.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
14 mars 2011 à 07:36
Bonjour

Faudra attendre tes prochaines règles, avec un retard de 8/10 jours, et faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte ou pas.

As-tu repris ta pilule ?

++
0