Ovulation et saignement

illienne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 20:41
illienne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 21:34
Bonjour,

j'ai parcourus plusieurs forum mais sans vraiment de réponses directe à se que j'avais. Donc j'ai décidé de m'inscrire ici et de poser directement mon problème.
Voilà, cela fait 4 mois maintenant que nous essayons de faire BB1. Je contrôle mes jours d'ovulation pour l'instant par calcul et non par teste d'ovulation ou prise de température ou tout autre moyen. Je ne veux pas me prendre la tête avec cela pour pas que ma vie ne soit focalisée que par " je veux être enceinte ! ". Donc depuis 4 mois j'écoute mon corps plus concentrée que jusqu'à maintenant. j'ai l'impression ( je dis l'impression car tout le monde le sait le psychologique de la femme peut prendre le dessus sur le physique ;P ) que je sens mes ovaires en travail ( enfin plus principalement le côté droite ) quand mon calcul du 14ème jour me dit que je suis censée ovuler. A chaque fois nous nous activons à être " constructifs " ;) à ce moment là. Et toujours pas de + mais mes règles qui arrivent comme prévues ( pour elles ;P ) . Mais cela fait 2 mois de suite que au moment de mon ovulation, et que nous nous activons à être "constructifs " , le jour suivant j'ai des sensations ( car je ne peux pas appeler cela des douleurs, et que je sais pas si c'est le psychologique de la femme qui fait des siennes ) de sentir mes ovaires et des sensations au bas du ventre, puis le jour suivant ( donc 2 jours après l'acte ) j'ai des saignements, presque comme mes règles sauf que c'est pas abondant, leurs couleurs sont rouge vif et j'ai comme des glaires très rouges noires dedans.... le 1er mois cela ne m'a pas trop inquiétée mais d'avoir de nouveau ces saignements cela me fait un peu soucis quand même....

Est-ce que cela est normal? J'ai vu des forums et des sites sur la nidation, mais cela arrive 5-7 jours après l'ovulation donc je me suis dit que cela ne devait pas être la bonne nouvelle que la grossesse est en marche....

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance....

Je dois voir mon gynéco à la fin de ce mois ( 2 semaines ) mais je sais pas s'il serait mieux de téléphoner et avancer mon rdv ou alors ne pas m'affoler et attendre de le voir à la date prévue....
A voir également:

1 réponse

illienne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 21:34
J'aimerais rajouter quelques petits détails qui pourraient peut être diriger plus les réponses ;

Je prends depuis le 6 Février des vitamines B9 , acide folique sous le nom de Elevit pronatal.
J'ai mes règles tout les mois noramlement. ( sauf le petit détail saignement à l'ovulation comme je l'ai dit plus haut )
Et j'ai depuis ces 2 derniers mois des sensations de nausées ( sans vomissement ) en période d'ovulation.
0