Douleurs articulaires

dom - 13 mars 2011 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 19:30
Bonjour,
Depuis deux mois, j'ai des douleurs à la main droite, je n'arrive plus à fermer la main droite, ma main est hyper enflée, mon médecin,après m'avoir ausculté, pense au syndrome du canal carpien. J'ai le pouce, l'index qui brûle et le bout de mes doigts est insensible.
Elle me dirige vers un rhumatologue, qui en effet, après m'avoir fait un électromyograme, et une radio des mains, pense idem, mais ne souhaite pas m'opérer, quelques jours après, la douleur s'amplifie et monte au coude, et les douleurs passent également à la main gauche et au coude, puis, douleurs en me levant, dans les lombaires, puis derrière les genoux, en voulant me lever. N'ayant aucune activité, ayant un surpoids, j'ai pensé à faire un peu de marche, mais depuis six mois, très grande fatigue, j'ai passé toutes les analyses inimaginables, pour détecter s'il n'y avait pas une maladie rhumatismale, rien, tout est bon. Même mes trigly et mon cholestérol a beaucoup baissé. J'ai du diabète detype 2 depuis un an, je suis traitée tant pour le diabète que pour le cholestérol.
Depuis un mois environ, j'ai également mes yeux qui gonflent, tous les matins je me réveille avec des yeux tout juste si j'arrive à les ouvrir. Je mets des gouttes, j'ai passé un examen chez l'ophtalmo, rien d'anormal. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

on me fait passer des analyses pour voir si je n'aurais pas la maladie de Lyme (car en septembre dernier,j'ai eu des plaques qui me sont sorties sur tout le corps (impossible de savoir pourquoi, j'ai vu un allergologue qui me trouve plein d'allergies, mais qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu avoir);

On me fait passer également des analyses pour la mononucléose...en attente de ces deux résultats.

J'ai eu des soucis ces derniers mois, mais je n'invente pas mes douleurs, je n'ai pas l'habitude de me plaindre, j'ai déjà eu un cancer du sein, et une septicémie, donc je m'en suis assez bien sortie. J'arrive à 64 ans, et je me dis qu'au moment où je pourrai en profiter, c'est maintenant que tout arrive..
Qui peut me répondre et me diriger éventuellement
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
13 mars 2011 à 21:12
Y a-il un syndrome inflammatoire : VS et PCR ?
0
Bonsoir,

Avez-vous eu des piqures de tiques ?

Avez-vous des ganglions gonflés au niveau du cou, des aisselles ou de l'aine ?

Quel est votre dosage de cholestérols ? avez vous de l'acide urique?

Avez-vous fait un dosage de la glande thyroïde ?
0