Divorce, fugue ... Amour.

Roro76. - 11 mars 2011 à 15:39
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 11 mars 2011 à 22:16
Slt. Mes parents Conte divorcée. Je ne sais pas coment reagir. Je suis une fille un peuit trop implulsive je pense . Mais je n'aime pas la facon dont se parlent mais parents, j'ai souvent fugué et sa n'a pas plus a mais parents je leurs avait promis que je ne le referait plus . cepandant Je conte fugué chez mon Petit ami. Je ne suporte plus. Mon partenaire le sais et c'est souvent lui qui m'a ocnseillé de venir chez lui. Mais parents sont au courents de notre relations. J'en ai 14 lui 16 (ans) .Et le probleme. C'est que si je fugue mais parents appelleront les siens. Je ne sais plus quoii pensez. Suis-je idiote ou juste desohrientée ?
Aider moi s'il vous plai.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 16:52
Bonjour, "je leurs avait promis que je ne le referait plus"

Respecte ta promesse, tu vas les inquiéter, il vont être
tristes, déçus que tu n'ai pas tenue ta promesse...

Et puis ça va changer quoi, rien, ça n'apportera rien
de positif pour personne et ton copain risque de se
retrouver avec une plainte pour détournement de
mineur...

Laisse tomber !

:o)


5
Je sais pas quoiii penser. Mais merci.
0
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 8
11 mars 2011 à 22:16
Perso , je pense pas qu'elle doit tout laisser passer comme ça , que ses parents se rendent compte qu'ils la font souffrir !
0