Arrêt pilule pour essai BB1

dodie8389 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 9 mars 2011 à 01:04
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 9 mars 2011 à 08:53
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir quelques avis sur ma ptite histoire perso ... J'ai arrêté la pilule depuis samedi (5 mars) à mon 7ème comprimé de plaquette. 2 jours plus tard, mes règles sont apparues et actuellement je les ai encore. Est-ce normal que depuis environ 2 jours, j'ai des migraines à répétiton, des tiraillements très forts au niveau des seins, des nausées, des bouffées de chaleur .. Avant que je prenne la pilule, je me souviens avoir eu des règles douloureuses mais c'était différent de maintenant .. est-ce qu'il se pourrait que je sois déjà enceinte ..? En sachant que mon copain et moi avons eu des rapports tous les soirs .. ça me semblerait vraiment bisard mais bon ...
Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
9 mars 2011 à 08:53
Bonjour oui tu peu tombé enceinte de suite après l'arrêt de la pilule(il ya des femmes qui tombe enceinte parce qu'elle on oublier leur pilule une seul foie dans leur plaquettes) attend encore quelques jours et fait un test si tu veux te rassurer
0