J'ai peur de coucher avec lui ..

skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 mars 2011 à 23:33
njr-ways Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 27 mars 2011 à 04:21
Bonjour, Cela fais 2 mois que je parle à un garçon que par Msn , Facebook , Sms ect .Ont ne sait jamais vu en vrai ...
Parce qu'il habite assez loin de chez moi , il à 2o ans et moi 15 ans , on est très proche ! Il ma dis qu'il viendrais me voir chez moi , mais j'ai assez peur parce que je sais que ont va coucher parce que je l'aime et lui aussi , mais j'ai peur de me sentir comment dire nulle je tiens à préciser que je suis encore Pucelle ...
J'ai peur d'être coincée devant lui surtout qu'il a déjà eu des relation , j'ai peur qu'il sois dessus ... Svp aidez moi :S Merci à tous ceux qui m'aideront et Désolée pour mon Orthographe Pas super !
A voir également:

6 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
8 mars 2011 à 23:40
Bonjour,

As-tu réellement envie d'avoir une relation sexuelle ? Tu es pleine de doutes et d'incertitudes, on dirait que tu ne te sens pas prête, et si c'est le cas, sache que tu as le droit et tu ne dois en aucun cas te forcer.

Qui plus est, tu n'as jamais vu ce garçon, une relation amoureuse doit aussi être physique, as-tu vraiment envie de passer à l'acte avec lui la première fois que tu l'auras vu en vrai ? Méfie-toi quand même, bien que tu parles avec lui, il reste malgré tout un inconnu.

Enfin, si tu passes à l'acte, n'oublie surtout pas de te protéger, d'autant plus qu'il a déjà eu des relations sexuelles selon toi.
4
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
8 mars 2011 à 23:44
Je me sens prête avec lui mais je pense que une fois devant lui je vais être bloquée , je sais que je l'envie chaque secondes quand je parle avec lui je me sens bien mais je pense au moment ou nous seront à côté quelle sera ma reaction j'ai peur de cette réaction justement ;S Merci à toi .
Oui je vais bien me protéger :)
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
8 mars 2011 à 23:51
Tu sais, avoir une relation sexuelle se fait naturellement, si tu es prête, tu ne stresseras pas, tout viendra tout seul :))
Par contre, tu devrais prévenir une amie ou quelqu'un d'autre disant que tu vois ce garçon, lui donner au moins son nom et le lieu où vous vous retrouverez (chez toi). Ça peut paraître un peu excessif, mais avec ce qui arrive en ce moment, on n'est jamais trop prudents ;))
0
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
8 mars 2011 à 23:55
Oui , ma meilleure amie et au courant au début elle n'était pas trop pour mais elle à vu que je l'aimais comment je lui en parlais et tout le temps :) Mais justement je n'es pas d'endroit ou nous pouvons nous retrouver parce qu'il va prendre le Tgv pendant 1h3o pour venir Je lui et proposée de prendre un Hôtel à côter de chez moi , mais c'est nu les Hôtel mdr ...
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 mars 2011 à 00:00
Du moment que ta meilleure amie est au courant, c'est déjà rassurant :))
0
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 00:04
Oui En tout cas merci de ton conseil ! Bisous
0
sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
9 mars 2011 à 00:06
un conseil t'es encore mineur et il peut avoir des ennuis a cause de cela. Je te conseil dés la première rencontre de ne pas coucher avec lui et explique lui tes craintes. tu n'es pas non plus obligé de coucher avec lui pour lui prouver ton amour. prends le temps de mieux le connaitre et puis la première fois faut le faire avec l'homme de sa vie. s'il te laisse le temps et t'épaule, c'est parce qu'il t'aime vraiment!!!! moi je suis encore pucelle et je suis sorti avec un garçon six ans sans jamais couché avec lui,aujourd'hui nous sommes fiancé et on va bientôt se marier. en tout cas faut bien le connaitre avant quoi que ça soit. Excuse moi si suis un peu veillo, mais c'est mon principe. alors bon courage et sois prudente!!!! bonne chance aussi
0
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 00:08
Merci du conseil ! Se n'est pas du tout vieillo mais c'est juste la réalité ... C'est vrai que on veux aller trop vite , On va attendre et puis voila merci ;)
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 mars 2011 à 19:59
je te conseille de ne pas couché avec lui comme tu la dit tu ne l'a jamais vue tu ne c'est pas qui il et vraiment !! c'est comme si tu rencontrer quelqu'un dans la rue et que tu couche avec 10 minute plus tard si c'est ta 1 er fois en plus cette chose doit être magique fait attention qu'il ne se fout pas de toi car tu peux en souffrir si il t'aime vraiment il peut encore attendre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 20:07
D'accord merci à tout vos conseils ;D
0
njr-ways Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 31
27 mars 2011 à 04:21
Sirenefa : il ne risque pas d'avoir de probleme , ce n'est pas un detournement de mineur car a partir de 15 ans (en france) si un mineur le souhaite il a le droit d'avoir des relation sexuelle avec une personne majeur,sa s'apelle la majorité sexuelle.
0