Dernier rapport il y a 4 mois... enceinte ?

bijou - 8 mars 2011 à 22:13
 pepette - 9 mars 2011 à 10:35
Bonjour,

J'ai eu mes derniers rapports le 08/11/2010, cela fait donc 4 mois :-( (pas facile la vie de couple ces derniers mois) ... J'ai été réglée tous les mois depuis et de façon normale ... J'ai réalisé 4 tests de grossesse urinaire en décembre,2 puis 1 en janvier et un dernier il y a 15 jours... Tous ont été négatifs ... Dans la logique des choses, si je suis enceinte, c'est parce que j'ai ovulé lors de mes derniers rapports soit le 08/11/2010 (à deux jours près bien sûr) ... en realisant donc un premier test mi décembre, donc à 6 semaines de l'ovulation, celui-ci aurait dû être positif. De même que pour les autres qui ont suivi, surtout que l'hormone HCG ne fait qu'augmenter au fil des semaines... Toutefois, j'ai l'impression que je gonfle du ventre et que je ressens depuis quelques jours des sensations bizarres dans le ventre... De même de fortes tensions dans les seins (pas régulier), mal au dos ... Bref, quelques symptômes ... Maintenant je me dit également qu'à force d'y penser ca devient psychologique ... Vous allez me dire d'aller faire un test sanguin comme ça je serai fixée ... Mais ... les laboratoires de ma région veulent absolument une demande d'analyse de mon gynéco ... JE pourrais aller voir le gynéco, bien sûr, mais .... mes derniers rapports sont le résultat d'une liaison extra-conjuguale .... et pas trop envie de voir ma gyné qui me connait mon mari et moi-même ... Je voulais donc avoir votre avis sur cette question ...
Merci beaucoup et bonne soirée à toutes ...
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
8 mars 2011 à 23:13
Tu cumules 4 mois sans rapport, des règles normales et des tests négatifs ?

Franchement, y a quasiment aucune chance que tu sois enceinte, tu te fixes juste trop dessus, pour moi c'est une grossesse nerveuse là.
0
mais toujour pa de regle?
0