Bébé ne veut plus de biberon

Alex - 8 mars 2011 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 23:54
Bonjour,
Mon bébé à 5 mois dans quelques jours.
Il a toujours était difficile à faire manger, comme par exemple, il ne veut pas boire dans les bras mais en position allonger dans son lit ou il faut a peu pres 1h pour le faire manger.
Il prenait normalement 4 biberons de 180g par jour pas plus.
Récemment, Il a eu une gastro donc je lui est donné " NOVALAC diarinova" pendant deux jours pour remplacer son lait.
Seulement il ne veut plus reprendre son lait habituel qui était Milumel et ne boit que 30 gramme par biberon.
Mais au bout de quelques minutes, il réclame mais rejette son biberon.
J'ai donc essayé avec un petit suisse, et là pas de problème il se jette sur la cuillère.
Je n'ai pas vraiment commencé la diversification seulement quelques cuillères de compote et des petits suisse pour compléter les biberons qu'il ne veut pas boire ou alors dificilement.
Je ne sais pas si je dois continuer avec Milumel et peut être qu'il s'y réhabituera ou si je dois passer à Novalac 1ere age .
Je dois ajouter que le lait ne là jamais vraiment emballer! J'ai l'impression que c'est une corver pour lui de manger.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:54
Bonsoir,

Ne vous découragez pas, allez voir le forum sous votre message, il y a des mamans qui ont eu le même problème que vous ....
0