Résultat négatif,mais jai tous les symptomes

lolo - Modifié par lolo le 7/03/2011 à 19:58
eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 7 mars 2011 à 20:07
Bonjour,
jai accouché de mon premier et seule enfant en 2009, et une année aprés,jai commencé a prendre ma pilule,jai pris cette dernière pendant une année de suite sans arreter, alors le mois de janvier 2011 etai mon dernier mois de pillule, et le mois de février suivant jai eu mes règles le 20 fév, et sont parti 6jrs aprés, ne pas oublier que jai arreter la pilule ,et les jours qui suivent j"ai eu des relations intimes avec mon partenaire,alors ce qui m'arrive c'est que j"ai presque tous les symptomes de grossesse, fatigue, vertiges,pertes blanche,j'ai du lait au sein,palpitations du coeur,appétit variantes,douleur au bas du ventre..alors ma question: hier le 06 mars (8jrs après mes règles) en avant-midi jai faite le test de grosssesse et il était négatif ,et aujourd'hui matin également et c'est toujours négatif,alors pourquoi tous ces symptomes....et c'est négatif..je suis très contrarier,peut être c'est trop tôt de le savoir...aidez- moi mes dames...
A voir également:

1 réponse

eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
7 mars 2011 à 20:07
Bonjour,

Ton test de grossesse tu pourras le faire 2 jours avant la date de tes prochaines règles, avant c'est trop tôt. Je te conseil de prendre rendez-vous chez ton medecin c'est plus prudent.
Cependant certaines femmes font des grossesses nerveuses c'est à dire que leur envie d'avoir un enfant est tellement fort qu'elles se provoquent tous les signes d'une grossesse.
0