Suis je enceinte,,,,

lylyjoli - 5 mars 2011 à 23:53
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 6 mars 2011 à 00:25
Bonjour,
enfet je ne connais pas ma periode d ovulation et mon cycle dure 33 jours du moin depuis peu car parfois c est un cycle plus court.enfet ce qui me preocupe c est que j ai eu mes regles le 24 janviers et j ai eu des rapport avec mon cheri le 07 le 14 et bien apres aussi je ne m en souviens plus seulement depuis ce 24 janviers je n ai pas revu mes regles jusqu a ce jours 5 mars j ai quelaues symptome comme fatigue mais tres legerement,parfois des egreur d estomac et j ai de l appetit.jj ai une temperature plus eleves que d habitude car mon cheri la constater.j ai fais un test de grossesse il y a quelques jours et il etait negatif.on veux un bb,notre premier bb et je ne sais pas si je dois y croire ou non a ce stade.merci
A voir également:

1 réponse

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
6 mars 2011 à 00:25
Bonjour,
Le test ne fait jamais d'erreur (ou trés anecdotiquement)
tu ressent peut'étre les symptomes que tu décris juste parceque tu as trés envie d'étre mére, ça s'est déja vu
refait un test au cas ou
et si il est encore négatif et que tu doutes toujours; va voir un medecin
en te souhaitant un test positif
0