Complexe,

Vivre-chaque-instant - 5 mars 2011 à 22:41
 Vivre-chaque-instant - 12 mars 2011 à 20:13
Bonjour,
Je n'ai que 14 ans, mais ça n'empêche pas que j'ai un complexe assez important, mes grandes lèvres sont comment dire, "potelées", pourtant je ne suis pas enveloppés, je suis très minces, je sais c'est bête, mais quand je me regarde debout dans la glace, elles ressembles à deux demi petits abricots qui sortent,avec au milieu, un petit lèvre qui pendouille un peu et je trouve ça très laid, je m'inquiète un peu car je ne sais pas si ça le fait chez certaines filles, je voudrais savoir si de ce côté la c'est pour tous le monde pareil car cela ma travaille beaucoup ...

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

3 réponses

PtiteLeatitia<3
7 mars 2011 à 22:41
J'ai 15 ans j'ai exactement le meme probleme que toi ne t'inquite pas ce n'est pas grave. Rien au niveau maladie ou autre c'est juste au niveau esthétique seulement. Si tu veus néanmoins y remedier une opération exsiste (une labioplastie). Mais avant tout il vaut mieux que tu en parle a ton medecin traitant ou un gineco. Ou le mieux a ta mère ou si tu en a une a ta grande soeur. Cela pourra devenir eventuellement génant pour toi au comencement de tes rapports mais il n'y a vrement pas de quoi. Soit fiere d'etre comme tu es, et dit toi que tu n'es pas seule ;). Salut
2
Vivre-chaque-instant
8 mars 2011 à 21:30
Merci beaucoup de tes conseils mais je n'envisage pas d'opération quelconque :P
De ton côté qu'a tu fais?
0
skizoponey Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 01:27
Coucou j'ai le même cas que toi et j'ai 14 ans !
Comme dis PetiteLeaticia il y à des opérations pour sa mais je ne te conseil pas du tout !
Labioplasti
Il s'agit d'une demi excision puisque souvent on y coupe partiellement le clitoris.
Sachez aussi que votre plaisir viens du clitoris, des grandes lèvres dans lesquelles se trouvent des glandes importantes et du vagin. Enlever quoique ce soit là, vous enlèvera votre plaisir... Bien sûr les média disent le contraire et les chirurgiens en premier, car il s'agit surtout d'un ENORME BUSINESS dont vous serez la première victime et cela pour toute votre vie, votre plaisir enlevé...

Donc voila je te conseil de rester comme tu est . Et puis certain garçon aime sa :) Bonne continuation Bisous !
1
Vivre-chaque-instant
11 mars 2011 à 23:35
Merci beaucoup mais j'aimerais savoir si de votre côté ça vous a gêné en quoi que ce soit ou pour votre copain?
0
tibow84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 01:16
Moi personnellement j'ai eu une copine comme sa elle était trés belle mais ses lèvres sa gacher tous j'ai du la quitter :( sinon y a de la chirurgie si tu veux .
0
Vivre-chaque-instant
12 mars 2011 à 20:13
Tu l'as quittée juste pour ça?
0