Descente aux enfers

gp - 4 mars 2011 à 02:53
SHOOTSKEWER Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 14:32
Bonjour,

cela fait maintenant 6 ans que mon frere a fait une crise qui a nécessitait que sa compagne de l'époque le fasse hospitalisé .
Il a ensuite fait une seconde crise et elle a a nouveau demandé qu'on L 'hospitalise et elle a fini par partir.
Suite a cela il a décidé de revenir dans son ile d'orgine la guadeloupe de se mettre en indisponibilité .Aujourd'hui la situation a empiré il était accro au canabis qu'il fume au moins depuis l'age de 17 ans maintenant il boit jusqu'a ce qu'il vomisse.
On lui permit d'avoir du travail quelques fois des boulots qui ne correspondaient pas forcemet à son niveau mais cela lui permettait d'être independant.
Il a fini par laisser son dernier boulot alors qu'il avait une possibilite d'embauche et maintenant il vit du RMI.

Alors qu'on se parlait avant et qu'il a meme vecu chez moi pendant un an il ne veut pas avoir de contact avec moi , il ne vient dans aucune des invitations que je lui propose , il me calmonie auprès de ma mère chez il dort que quand il n'a plus de soucis.

On veut l'aider , je voudrais lui trouver du travail mais je vois bien qu'il n'est pas dans un etat psychologique ou il pourrait bien travailler.Il porte des vetements sale, troués .
Il me donne l'impression de faire tout pour se faire du mal.

Il en veut à la terre entiere , notre père est mort qud j'avais 11 ans et lui 9 ans je sais que notre vie n'a pas été simple mais jusqu'a ses 26 ans il semblait voulir reussir sa vie puis d'un coup plus rien , il n'a envie de rien et en veut à tout le monde. Je ne sais pas quoi faire j'ai une famille un mari et deux petits enfants je voudrais l'aider, mais je veux aussi protégrer les miens et garder toute ma tete pour m'occper d'eux.
A voir également:

1 réponse

SHOOTSKEWER Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 7
7 mars 2011 à 14:32
Bonjour ,
Si cela n'est pas trop indiscret , ce sont des crises de quoi qu'il a fait ?
Les symptomes ressemble à une depression, il faudrait surtout qu'il parle à un psy. , cela lui ferait probablement du bien. Il se peut également qu'il ait besoin d'un traitement ..
S'il ne veut pas de contact , ce n'est pas contre vous, c'est seulement qu'il est tres mal et qu'il n'a pas envie de contact humain . Et il s'enferme dans l'alcool et la drogue parce que pour lui c'est un refuge où il a l'impression d'oublier.
Essayez de l'entourer medicalement...
Avec toute mon amitié .
0