Implant

juliecelia83110 - 3 mars 2011 à 15:19
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 3 mars 2011 à 20:25
Bonjour,
j'aimerais vraiment qu'on m'eclaire je suis perdu voila j'ai pris une pillule d'allaitement apres ma fille qui n'as pas vraiment fonctionner je suis tomber enceinte fausse couche avec le sterilet aussi enceinte et j'ai l'implant standart depuis 5 mois j'ai eu mes regle normalement les trois premier mois et la plus rien depuis deux mois j'ai fais un teste il es negatif dc'est normal de ne plus avoir de regle d'un coup avec l'implant ? mon gyneco m'as dis que le sterilet aux hormone etait tres efficace c'est miux que l'implant si des femmes l'ont pourrait-ont me repondre merci

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
3 mars 2011 à 20:25
C'est parfaitement normal de ne plus avoir de règles sous implant : ça veut dire qu'il est totalement efficace, que les cycles sont définitivement arrêtés.

Bien sûr, il y a un très petit risque de grossesse sous implant (0,02%) mais tu peux faire un test de grossesse de temps en temps pour te rassurer (une amie qui a implant en fait un tous les 3 mois environ puisqu'elle n'a plus de règles, moi j'ai mes règles seulement une fois tous les trois mois environ)
0