28 ans pas enceinte c'est normal

laddy - 3 mars 2011 à 15:08
 Profil bloqué - 4 mars 2011 à 17:38
Bonjour,
j'essaie d'avoir un petit bout de choux mais ca n'arrive pas ca fait 08 mois , je déprime grave kesk je fais pour ne pas y penser????
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 mars 2011 à 17:57
Salut
Il ne faut pas s'inquiéter 8 mois ca peux te sembler long mais normalement il faut 1 ans soit 12 cycles pour tomber enceinte si tu es trop angoisser va voir ton gyneco il pourra peut être te faire une prise de sang pour un petit control hormonal voilà et bon courage
0
Profil bloqué
4 mars 2011 à 17:38
bonjour
je suis dans le meme cas que toi ,, cela fait 7 cycle que j'essaye et en vain
mon entourage mes soeur qui sont maitenant maman ,, ma tante genycologue ne cesse de me dire que plus j'y pensé et
mon desir augmenté ,, plus je diminuer mes chance d'etre enseinte
c ets vrais que c ets plus facil a dire qu'a fair ,, mais il faut essayé de ne plus se focaliser sur ca ,, vivre sa vie en se disant que de toute façon je ne peu rien y fair ,, et laisser la nature fair les chose ,,
moi je suis en essayé depuis octobre 2010 les premiers moi je desesperé a l'idée de voir mes rr arriver ,, mais maintenat je ne me met pas d'idée dans la tete si ca sa vien tant pis ,,par peur d'etre encor une fois deçu
par contre je fait ce qui faut ( caclue de ma periode d'ovul et reste couché apres les rapport a part ca j'en parle plus et j'y pense que tres rarement
je te conseil de te preoccuper d'autre chose et te metre a fair des activité ou tu va occupé ton temp
car si tu le desir vrement il faut essayer de l'enlever de la tete
tien nous au courant des que possible et je croise es doights pour toi
bisou ,

nadia
0