Rapport Protégé

loulou74 - 2 mars 2011 à 23:39
 loulou74 - 3 mars 2011 à 21:34
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé dimanche et mon copain n'à pas éjaculer et j'ai moi même vérifiée à se que la capote ne sois pas percée et elle n'était pas percée ! j'ai aussi eu mes au mois de janvier mais impossible de me souvenir quand et au mois de février rien ! je suis partit en angleterre peut-être que que de changé d'air ma déréglé et je ne prend pas la pillule ! mais j'ai très peur de tomber enceinte :S Est ce que j'ai beaucoup de chance d'y être ???

1 réponse

Profil bloqué
2 mars 2011 à 23:45
bonsoir loulou

ne te fait pas de soucis tu na presque aucune chance d'etre enseinte car une relation protegé reste une relation protegé ,, et en plus ton deregelement a certainement été declanché par un changement psychique ,,ca a du te changer les idée de partire en anglterre et ta du tellemnt apprecier que ton cycle on a été chambouler ,, je pense tres sincerment que ca soit ca et je te le re di ,, tu na presque aucune chance d'etre enseinte rassure toi

bisou et pense a nous tennir au courant quand meme
0
Merci beaucoup , je commence sérieusement à m'inquiéter car en faite je me rappelle du jour où j'ai eu mes règles au mois de Janvier c'était le 19 ( le jour de mon brevet blanc ) je suis partit en Angleterre du 13 au 19 février j'aurais donc du les avoir le 19 ou quelques jours après mais rien ! Mais j'ai eu mon rapport le 27 donc j'avais déjà du retard !!
0