Perte d' appétit

kate750 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 2 mars 2011 à 23:05
kate750 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 2 mars 2011 à 23:19
Bonsoir,

Voila je suis enceinte de 8 sa et le soir quand je rentre chez moi après le travail je n'ai pas faim es-que c'est normal ? mais je me force comme même un peut pour pas me coucher le ventre vide
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 mars 2011 à 23:11
oui un des symptome rare et desaventageau d'une grossess c est une perte d'appetit au debut ,, qui peu durer plus ou moin long temp
dans ce cas ,, il faut se fair des objectif culinaire ( manger trois fois par jours et eviter de prendre des colation tro caorique pour avoir faim lord des repas )
pour ta part ta bien fait de ne pas dinner le ventre vie etant donner que maintenant tu dois manger pour deux et donc tu es responsable de ca
ce que je te conseil c est de favoriser les alliment qui tu prefere ,, prend des soupe riche en legume et met y un peu de poulet ou de viandé et mix le tout c est nutritif et tu n'aura pas l'impression d'avoir beacoup manger ,, prend aussi des sucre lent et rapid ,, car e sucre en bouche donne l'appetit
si non bin evite tout ce qui est huile et graisse vegetal car c est ce qui remonte et c est ce qui donne des degout alimentaires
voila j'espere t'avoir aidé un peu ,, c est vrais que parler de ses soucis c est en guerire petit a peti ,, donc courage et si ta envi de parler on sera la

bisou et tien nous au courant si ca va mieu
0
kate750 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
2 mars 2011 à 23:19
je te remercie veubébé pour tes conseil je te tiendrai au courant dans les semaine qui suive
0