Pertes liquides

Marine - 2 mars 2011 à 14:55
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 3 mars 2011 à 12:53
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des pertes liquides, je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas des pertes blanche que j'avais déjà eu avant. C'est la première fois que ça arrive, c'est beaucoup plus liquide que les pertes blanches, ça n'est pas inodore... Ca me fait un peu peur si quelqu'un pouvait m'aider... Merci...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 mars 2011 à 15:07
les perte vaginale sont souvent liquide et transparent , on a une sensation d'humidité en bas , tout depend de ta situation , (fin de ton cycle , essaye bébé , retard de regles )?? Dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider
1
Profil bloqué
2 mars 2011 à 15:20
tu est en essaye bébé , d'accord , deja je te souhaite un beau ++
les perte liquide surviennet generalement en fin de cycle donc je suppose que la tu doit etre a la fin de ton cycle ,
en faite , on ne peu rien conclure car ses perte pourron tout aussi etre du a tes regles qui arrive ou au contraire a une nidation en cour , donc impossible de se prononcer ,
moi et ma soeur essayon d'avoir dé bébé , on a des cycle presque identique , on a eu toute les deux des perte liquide transparente a quelque jours de la fin , et bin elle été enseinte et moi non ,ca ma boulversé , mais au finale j'ai compri que plus j'y pense plus ca se blok , durant le mois ma soeur n'y pensé pas et ne se cassé pas la tete ne se focalisait pas sur ca , par contre moi , je pensé a ca chaque jour et je ne fesé que poser des question donc psychiquement jété sous pression et c'est ce qui fait que a la fin bin ca ne prend pas ce que je te conseil par experience c'est de te metre dans a tete que tu aura tes regles le pus normalement possible et que tu ne pense pas etre enseinte , tu verra tu te sentira mieu et tu donnera toute tes chance de tomber enseinte tres tres prochainement
en attendnat je croise les doights pour toi

PS: moi aussi je suis en essaye bébé et je suis en fin de cycle , et je me di que je vais avoir mes regles malgré que je souhaite au fond de moi le contraire

bisou et tiens nous au courant
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 15:25
Bin en faite je vais t"expliqué mon cas

J'ai arrete la pillule debut 2010 donc mes cycles grande catastrophe^^
je suis donc aller chez ma gygy qui m'as prescrit duphaston qui c'est arrete en decembre 2010 donc mes derniere regle remonte au 8 janvier 2011 et rien depuis janvier jai eu vraiment mal dans le bas du ventre pendant 2 3 jours ensuite j'ai des naussé mais qui n'aboutisse pas je rote au lieu de vomir :/ et j'ai eu des perte liquide inodore donc je c'est plus quoi pensé et jai pas envie de faire un test et etre dessu
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 15:37
je te comprend parfaitement tu traverse une phase difficil et j'en suis desolé
car c'est deja pas facil de vouloir avoir un bébé , mais aussi ca l'ai encor plus quand l'arret de la pillul cause un dereglement homonale ,
apres la pillule , le systeme hypophisaire reprend petit a petit son boulot , et ca peut durer plus ou moin long temp celon chaque femme , et c'est pour ca qu'on prescrit du duphaston pour redeclancher le systeme rapidement ,ta eu tes regles en janvier et donc tauré du les avoir en fevrier , dison que ta un mois de retard et ca arrive a toute celle qui ont un chamboulement hormonale ,
en tout les cas , ce que tu donne comme symptome sont soit du a une grocesse entamée soi du a tes regles bloké qui ne tarderont pas a arrivé *
dans tout les ca ne reste pas dans le doute , prend ton courage a deux main et va fair un test de toute façon deception ou pas tu sera fixé
le fait de vouoir a tout pris etre enseinte peu bloké l'apparition des regles , mais bon di toi que c'est rare
maisntenat je te conseille de ne plus attendre et d'aller fair un test et tien nous au courant et j'espere que t'aura une bonne nouvelle et je croise les doiths pour
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 15:40
je crois que je vaire faire un test mes je ne me met pas sa en tete au contraire jme dit bin mes regle arrive quand etc ^^ mais je te remercie tu ai de tres bon conseil je te souhaite un beau+++ :)
bon courage a toi je te tien au courant bonne journée
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 15:41
merci justine ,bon courage pour le test et surtout tiens nous au courant
je te souhaite un beau ++++
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 15:01
Je suis dans le meme cas que toi :/ tu ai en essaie bb ou pas?
0