Probleme de penis grave ??

Résolu/Fermé
Jules - 1 mars 2011 à 16:15
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 2 mars 2011 à 09:48
Bonjour,

j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petites choses ou particules blanches un peu jaunes collees a mon penis. C'etait degelace. Alors j'ai essaye avec un mouchoir de les enlever mais ce n'etais pas facile et en plus plus j' "ouvrai" mon penis plus il y en avait.
Je sais que ce n'est pas tres agreable mais pouvez-vous m'expliquer c'est quoi et qu'est-ce que je dois faire?

Merci.
A voir également:

9 réponses

laurent 1969 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 95
1 mars 2011 à 16:46
je croix vu ce que tu me dit
c'est des residus de spermes et d'urines qui ont durci
il faut que tu te lave ton penis avec du savon
125
c'est ce que moi-meme je pensais. Mais comment savoir jusqu'a quelle partie du penis ils se sont arretes puisque je n'ose pas ouvrir plus loin que la limite du gland?
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 mars 2011 à 17:05
Bonjour,

Ce ne sont ni des résidus de sperme ni des résidus d'urine.

Cela s'appelle du "smegma" et ce sont des sécrétions de la muqueuse du gland qui se sont accumulées et qui n'ont pas été nettoyées régulièrement.
Donc, pense à décalotter entièrement pendant ta toilette afin d'éviter ce petit désagrément.
1
d'accord mais est-ce que ce smegma est sur tout le penis et comment faire pour nettoyer(surtout qu'en decalottant, la peau en dessus du penis me fait tres peur quand je veus la rehausser car elle ne rehausse pas directement)
0