Retard de regle et test negatif

Fermé
Mamzelle - 1 mars 2011 à 11:52
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 2 mars 2011 à 08:46
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions. J'ai un retard de plus d'une semaine. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, et il s'est avéré négatif malheureusement. Pourtant, j'ai mal au ventre, et l'ovaire gauche. Je mange beaucoup plus qu'avant, je n'arrive jamais à me rasasié, même pas 30min après mangé, j'ai encore, faim, ce qui ne m'est pas du tout habituel. Et je vais souvent au toilette, mais ça, je ne sais pas si c'est important. J'ai arrêté ma pilule, le mois dernier.... J'ai pas trop envi de refaire un test par peur qu'il soit négatif à nouveau. Que faire.????

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

coucou toi moi je pense qu il faut que tu face une prise de sang !!
0
Oui, j'y ai pensé, mais j'ai tout de même peur que la prise de sang soit négative, et décevoir mon copain.
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
1 mars 2011 à 12:54
tu ne le sauras que comme ça de toute façon, les test urinaire ne sont pas sur à 100 poucent !!!
et si ce n'est pas ce mois là, ça sera le prochain ce n'est pas grave, restes positives (je sais c'est plus dur à dire qu'à faire) !!
bonne chance
0
Oui, tu a raison. Restons Positive. Mais bon, il y a tellement de femmes qui ont du mal à concevoir un enfant, que desfois ça démoralise. Faut croiser les doigts. Merci Beaucoup. Bonne chance à toute
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
1 mars 2011 à 13:04
oui, tu m'étonnes que ça peut démoraliser,
Tu as arrêté ta pilule quand?
0
le mois dernier lol. Je sais c'est pas beaucoup, mais bon. Il parait que ma pillule n'était pas forte donc bon.
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
1 mars 2011 à 11:57
Bonjour, fais une prise de sang, tu seras fixée et tu arrêteras de stresser !!!
je suis dans le même cas que toi, trop peur que la prise de sang soi négative, mais quand il faut y aller, il faut y aller !! j'ai 3 semaines de retard et 2 test négatifs, samedi matin je vais faire ma prise de sang et si ce n'est pas ce mois là, se sera le prochain !!!
bon courage et saute le pas
0