Problèmes pour dormire et faim

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 28 févr. 2011 à 15:10
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 12 mars 2011 à 14:30
Bonjour,
J'ai 12 ans dans 11 Jours la nuit je vais me coucher à 23 heures justes pendants les vacances évidemment et depuis la semaine du 21 février jusqu'a cette nuit je n'arrives pas à m'endormire avant 3h30 du matin et la nuit j'ai tous le temps faim à partire de minuit et quand j'arrive à m'endormire vers 3h/4h du matin aprés je me réveille il est 11h voir plus tard comment arriver à dormire du premier coup?Et pourquoi j'ai faim la nuit? Pourtant je pèse 35 kg et je termine toujours mon assiette sauf quand c'est des légumes bref pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

es que tu mange tous se qu'il faut(légumes,féculents,laitages,...),c'est peu être sa et peut être que quelque chose te tracasse(amoureuse,...)
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 61
1 mars 2011 à 13:36
Je mange peut de légumes et les laitages j'en mange pendant les vacances mais pendant le travail avant d'aller en cours j'ai peut de temps pour manger acause du bus...et non rien me tracassemise apar le collège mais j'y pense pas trop donc non
0
Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 6
28 févr. 2011 à 19:24
essaye de te coucher plus tot ...
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 61
1 mars 2011 à 13:37
Bah j'essaie là je suis en vacances chez ma mamie pour essayer de mieux dormire mais meme problèmes j'y arrives pas avant deux heures je sais plus quoi faire :/
0
Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 6
1 mars 2011 à 19:28
Essaye de te lever tôt même si tu t'es couchée tard et ne fais pas de sieste .... fais le plusieurs jours de suite, au bout d'un moment ton corps réclameras à grand cris ton lit et tu pourras arriver à dormir plus tôt ... ;)
Sinon change tes habitudes ...
Une petite question ..
Est-ce que tu redoute l'heure du coucher vu que tu sais que tu ne vas pas t'endormir avant le 2h du mat' ?
0
Non je redoute pas l'heur du coucher la sa va un peu mieux mais j'ai peur que sa recommence une fois retourner chez moi :/
0
Sérénaa.E Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 11
4 mars 2011 à 17:06
Si tarrive pas a t'endormir tu ferme les yeux et imagine toi un reve en quelque sorte et ne pense pas a : Faut que je m'endorme, faut que je m'endorme ... Parce que moi quand je fait sa j'arrive encore moin a m'endormir ^^'
Et si ta fain bin tu prend des gateau (ou autre) et tu mange ;)
0
ouai mais des fois quand j'ai vraiment faim il faut que j'arrive à dormire et aprés sa ce calme paceque sinon je vais reveiller tout le monde :/ en allant dans la cuisine maintenant à la place de 2 heure pour dormire j'en prend pluqu'une sa va un peut mieux mais c'est pas le miracle :D
0