Cancer de l'utérus

justinesami - 28 févr. 2011 à 13:34
 justinesami - 28 févr. 2011 à 14:52
Bonjour,

j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne.
Depuis quelque temps (6mois)environs, je ressent des douleurs très désagréable au niveau du bas du ventre à l'intérieure, comme une brulure. si je ne bois pas assez d'eau dans la journée sa me dérange constamment, et sa me pique avant chaque rapport, puis pendant et après. je me suis posé la question sur la frigidité, mais pourquoi cela me ferrait mal jusque dans le ventre. Dans la famille ma grand mère a été porteuse de ce virus et elle en est décédés après la formation de métastase et ma mère a été porteuse du cancer du poumon qui sais généralisé. J'ai un RDV chez mon gynécologue pas avant le mois de mai alors j'aimerais avoir quelque conseille.

merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2011 à 14:06
Il est évident qu'une douleur qui dure 6 mois n'est pas normale...
Le gynécologue est une bonne initiative, mais dans l'urgence j'irai voir un médecin généraliste. S'il juge que ces symptômes sont trop anormaux, il te fera passer avant d'autres patients, moins "urgents".

Je penche pour différentes choses:
-Infection urinaire.
-Sécheresse vaginale étendue.

Mais de là à te dire "tu as ça", je ne le peux absolument pas.

Donc voilà, conseil prioritaire: médecin généraliste pour qu'il puisse te faire passer devant d'autres...s'il le juge nécessaire.
0
peut t-on guérir de sécheresse intime ou de cystite persistante ?
0