LA PEUR DE CONNAITRE LA REPONCE

YOLANDA - 28 févr. 2011 à 03:52
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 févr. 2011 à 05:55
Bonjour, J EST 17 ANS J EST UE MON PREMIER RAPPORT AVEC MON COPAIN LE 25/12/2010 ET JUSQU A AVANT HIERE MES REGLE NE VENAIT PAS ON N EST LE 27/02/2011 ET ELLE EST VENU JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN SES SE QUI M EST ARRIVER S IL VOUS PLAI SES URGENT
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2011 à 04:28
bonjour yolanda
deja le retarde de regles( chez toi est evident (plus d'un mois de retard,, et cest bien un des signe d'une grocesse
mais on ne peu jamais en etre sure a 100 %
deja pour commencer tu a eu des relation non protégé avec ton copain ?
as tu l habtude d'avoir des retard de regles
quand ta eu tes regles yavais des douleur de regles ? elle sont coment a peu pré ( la couleur la texture a peu pré)
car tu peu etre enseinte et avoir des seignement mais ceux ci ne ressembe pas au regles il sont beacoup plus clair et fluide ,, tandis que les regles son foncé et epaix ,, avec des caillot par fois
donc pour te conseillé ,, avoir peur ou pas du resultat il faut absolument fair un test pipi rapidement mais si les regles continie demain et apres demain je pense pas que tu le sois ,,
je voudrai aussi te dire que le premier rapport(tavais indiqué que cété ton premier rapport) celui ci peu perturbé les hormones et donc le retard de tes regles est peutetre du a ton rapport qui a chamboulé tes hormone je croise les doigts pour toi
et conseil ,, ayant envi de bébé ou pas ,,la protection lord d'un act est indispensable pour eviter les maladie

bon courage tiens nous au courant
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 28/02/2011 à 06:04
Bonjour YOLANDA.

Merci de ne pas écrire en majuscules. La lecture de ton texte est difficile à lire et pénible pour les bénévoles qui répondent et ont déjà répondu.

Référence à la charte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

begonie, modératrice du site

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0