Je veux tellement etre maman

Profil bloqué - 28 févr. 2011 à 03:24
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 févr. 2011 à 10:13
Bonjour,
je me présente nadia ,j ai 25 ans marié depuis 7 mois ,essaye bb1, je suis a mon 6 eme cycle d'essaye ,je prend en consideration tout les conseils que l'on me donne (rester allongé apres le rapport , calculer l'ovulation :temprature et glaire,,ect )
mais en vein ,, je commence a désèsperer mon mari et moi voulions deja un bébé bien avant notre mariage et je pensais pas que ca va devenir aussi dure a attendre
je n'ai jamais pri de pilule ni autre moyen de contraception ,en voulant me renseigné par si par la on me di que le surpoid pourrai etre un mauvais facteur pour la grocesse, et ca me stresse etant donner que j'ai un surpoid
quans au signe de grocesse, mon corp me fait a chaque fois sentire que je suis enseinte ( nausée fatigue mal au bas ventre meme des fois perte liquide et retard de regles ) mais au finale je suis deçu ,, on est deçu ,
aujourdhui je suis a mon 23 jours j attand la fin de mon cycle toujours en esperant que cette fois ci ca sera bon ,, mais au fond de moi j ai toujours cette crainte de voir les regles apparaitre et j' en suis presque sure des les voir debarqué
si vous etes aussi dans mon cas ,, rassurez moi au moin je ne me sentirai pas seul et si y'en a parmi vous qui en conaissent plus , je lirai volontier vos commentaires
en attendant de vous lire j'espere prochainement je nous souhaite a toute un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


BISOU A TOUTE

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
28 févr. 2011 à 10:13
Bonjour Nadia
Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir mais voilà 6 mois c'est pas long même si je sais que si en moyenne il faut 1 an d'essai pour tomber enceinte il faut également essayer de ne pas y pensée plus facile a dire qu'à faire je sais bien j'ai été dans ton cas mon médecin me disait au debut tu doit faire un câlin par envie et désir et non pour faire un bebe cela peut provoquer un blocage quand on y pense trop si ca peux te rassurer va voir ton gyneco et demande lui un petit bilan sanguin pour voir si tout est bon mais en général ils ne font pas d'examen avant 1 an d'essai donc courage et patience. Je sais que c'est dur et long mais il ne faut pas aider la nature
Pour ton autre question oui le poids peux jouer sur l'ovulation mais pas toujours moi j'ai du faire une fiv car je suis steril et mon gyneco m'a demander de perdre du poid avant de commencer car ca optimisait les traitements
Voilà j'espère avoir répondu a tes question tient moi au courant et bon courage pleins de pensées +++++++++++
0