Posez votre question Signaler

Saignement du nez plusieurs fois par jour

asous 2Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 27 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 21:58
Bonjour,
ça fait une année maintenant que mon nez commence à saigner pendant une semaine plusieurs fois par jour (des quantités faibles du sang) puis s'arrete pendant quelques semaines ou jours et revient de saigner durant toute une periode plusieurs fois par jour.
Est c'est normal ?
PS: je prend un anti-inflamatoire durant mes regles .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est possible que ces saignements soient liés à une fragilité de certains petits vaisseaux au niveau de la cloison nasale.
Cela se règle par une cautérisation pratiquée chez un ORL.

Question: ces saignements accompagnent ils systématiquement chaque période de règles ?
Si c'est le cas, signale le à ton gynécologue ou à ton médecin traitant.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « saignement du nez plusieurs fois par jour » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.