Ne sais pas quoi pensez!!!!

aurelie - 27 févr. 2011 à 15:07
 Profil bloqué - 28 févr. 2011 à 04:37
Bonjour,
la dernier fois que je me suis regler c'etaot fin decembre, depuis ce temps là je ne l'ai est plus eu!!!!
J'ai fait deux test de grossesse est ts les 2 négatiffff!!!! dc suite a celà j'ai fait une analyse d'urine est négatifffff!!!! mercredi je fais une prise de sang au moins c'est fiable!!!!
Mal ds le ventre, ventre gonglé, poitrine gonflé ( mal au téton) et des envie de vomir de temps en temps!!! rep svp merci

2 réponses

Angie974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 15:24
tu devrais demander a ton medecin de te faire passer une eco car ma les prises de sang ne sont pas fiables enfin ma tatien pdt 7 mois en a fai et c t troujour négatif il a fallu kelle fass une éco pour voir kelle été enceinte de 7 mois (elle voyai ses regles rarement)
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 04:37
bonjour aurelie
deja on pourrai dire que le retarde de regles chez toi est evident (presque un mois ) et donc ca devrai etre un signe irevocable de grossesse
neaumoin on est toute suceptible d'avoir des retarde de regles allant de 1 a 60 jours du au trouble hormonale causé par plein de facteurs mais c est rare meme tres rare ,, c est pour ca que le retarde des regles est connu comme le premier signe evident d 'une grocesse
pour les test urinaire il arrivent que ceux ci ne soi pas fiable car ils detectent une hormone dans le sang et l hormone peu parfois etre insufisante au point d etre detecté ,,
la meilleur est fiable solution reste la pds ,, qui pourrai t'indiquer de suite si tu est bien enseinte ou non et je suis d'accord avec toi que l attente est dure
en tout cas d apres tes syptome je suis optimiste pour toi et j'espere que t aura un beau ++ sur tes resultats

je croise les doigts

ps : tiens nous au courant
0