Beaucoup de questions

Résolu
Anonyme - 26 févr. 2011 à 22:26
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 févr. 2011 à 23:00
Bonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !!
Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ?
Quelles sont les dangers de la masturbation ? Est ce grave de perdre sa virginité ?
J'ai pas mes regles encore et est ce que si je me masturbe je les aurais pas ? Et si j'ai perdu ma virginité je les aurais pas ?
Désolé peut etre que je mélange tout mais j'ai que 12 ans je sais rien encore dans tout ça mais je me fais du soucis bisou et répondez moi car c'esr URGENT !!

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
26 févr. 2011 à 22:32
Alors oui, tu mélanges tout ...

Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ?
Non, tu perdras ta virginité plus tard lorsque tu feras l'amour avec un garçon. Se masturber n'a rien à voir.

Quelles sont les dangers de la masturbation ?
Bien sûr que non !

Est ce grave de perdre sa virginité ?
Revois la première question.

J'ai pas mes regles encore et est ce que si je me masturbe je les aurais pas ? Et si j'ai perdu ma virginité je les aurais pas ?
Cela n'a rien à voir. Tes règles arriveront lorsqu'elles arriveront. C'est la nature ! Le fait que tu te masturbes n'a absolument rien à voir avec cela. Quand à perdre ta virginité, encore une fois tu es vierge tant que tu n'as pas fait l'amour avec un garçon, et pour cela tu as encore bien le temps !
0
merci beaucoup pour toute ces réponse qui ma fait vraiment du bien !! Hier j'avais une petite tache mais vraiment petite et elle était rouge soombre ? Est ce mes debut de regles ou c'est partce que je me masturbe ? Et toi si je peux me permettre de te tutoyer t'a quelle age ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
26 févr. 2011 à 22:40
Pour le sang, peut-être que tu as un peu déchiré ton hymen (une membrane à l'intérieur du vagin). Si c'est tes règles, tu verras que ça continuera à saigner pendant plusieurs jours.
0
mais si j'ai déchirer mon hymen sa veut dire que j'ai perdu ma virginité ? Desolé encore pour toutes ces questions
De toutes facon c'est quoi les consesquences si on perd notre virgnité ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
26 févr. 2011 à 22:46
Non. Perdre sa virginité, c'est faire l'amour pour la première fois, hymen déchiré ou pas. De nos jours, beaucoup de filles ont leur hymen déchiré avant de faire l'amour, par exemple en pratiquant le sport.
Et des conséquences si on perd sa virginité ? Bah ... y en a pas. Soit on est vierge, soit on n'est pas vierge, ça s'arrête là. Faut pas chercher midi à 14h.
0
ok merci et c'est grave de déchirer son hymen ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
26 févr. 2011 à 23:00
0