Symptômes de grossesse ?

Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 17:38
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 14:10
Bonjour,
les filles , sa va faire quelques jours que j'ai très mal a la poitrine surtout aux tétons et sa me fait beaucoup mal sa me tire.
J'ai mal a l'ovaire gauche sa me tiraille beaucoup aussi. J'ai des veines bleu sur la poitrines, des pertes blanches.. Je dois avoir mes rrrr le début du mois de mars.
Croyez vous que ce sont des symptômes de grossesse ?
Je voudrais tellement être enceinte et ne pas être déçu a nouveaux comme ces derniers mois, je ne veux pas que sa soit dans ma tête que je sois enceinte mais plutot je veux l'être vraiment.
Répondez sincèrement SVP
A voir également:

5 réponses

bonjour,

c'est loin d'etre sur etant donné que tes regles sont sensées arriver debut mars . tu n'as donc pas encor de retard de regles . je comprend ce que tu peux ressentir j'ai etait ds ton cas mais tu devrais essayer de ne pas trop t'alarmer tant que tu n'as pas de retard . sinon les symptomes sont : retard de regles , seins douloureux et plus gros , constipation, envie frequente d'uriner, caractere irritable, vertiges, nausées, grandes fatigues
1
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
26 févr. 2011 à 17:47
Oui tu as raison , c'est bien pour sa que tout les jours je prie pour pas avoir mes règles. Car j'ai deja fait un avortement et je le regrette tellement que je veux avoir un bébé.
J'espere bien que ce n'est pas dans ma tête car sa joue beaucoup;
0
suivant les situation sa veux rien dire je suis dans ma 3 eme annee ou on aisser d avoir un 2 eme enfant et j ai tout les symtomes tout les mois 1 semaine avant mes regles il vaux mieux faire comme si rien etait
0
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
26 févr. 2011 à 19:08
Jte comprend tout a fait valou , c 'est pareil pour moi. En faite je crois c"est dans ma tete , je veux tellement etre enceinte que j'ai c"est symptôme et aprés j'ai mes règle.
Je souhaite pour cette fois ci que sa sera la bonne
je te souhaite d'etre maman le plus vite possible parce que une attente de 3ans sa fait beaucoup.
T'es pas allez voir un Gynécologue?
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 04:52
bonjour jayla moi c est nadia

on est toute dans la meme situation a vouloir a tout prix avoir un bébé moi cela fait 7 mois et je deprime deja ,
moi aussi je dois etre reglé la premier semaine de mars ,, mais tu sais je suis a 80 % sur de voir mes regles debarqué tellement que les mois precedent jété sure d etre enseinte et a chque fois des symptome apparaissé et ausii des retarde de 3 jour et malgré ca les regles arrivaient
donc mainetant je suis perplex et je ne veux pas me fair de fausse idée
notre corp nous joue plein de tour et le psychique y joue un role promordiale dans une grocesse car n'oublions pas que c est celui ci qui controle les hormoes ( prgest et oeustro) et donc plus on y pense et on stresse plus le system se block ,,dans mon entourage ma tante et genycologue et elle me di plus tu t'obsine a vouloir tomber enseinte et moin ta de chance de le devenir ,, ma soeur avé le meme problem pendant des moi elle se rendé malade voulé tout s'avoir et aussi été tres triste a chaque apparission des regles
au bout de quelque mois elle a baissé les bras et n y pense plus tellement elle en avais marr d etre deçu ,, et bien le mois ou elle avais decidé de ne plus se casser la tete elle est tombé enseinte d un petit prince qui a 4 ans maintenat et depuis ele est tombé enseinte rapidement car elle n y pensé plus du tout
donc il faut se rendre a l'evidence y penser ne fait que retardé les choses

mais comment fair pour ne pas y penser LOOL

tien nous au courant jayla et je croise les doigt pour toi
1
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
1 mars 2011 à 15:44
coucou nadia !
Je te remercie pour tout ceux que tu as écrit sa m'aide beaucoup. C'est vrai qu'on est dans le même cas et je léspère que nous seriont enceinte en même temps parce qu'on le veut tellement!
Moi c'est devenu une obsession je passe pas une seule journé sans pensé a sa ni sans prié car j'ai eut beaucoup d'obstacle dans ma vie qui m'ont toujours rendu malheureuse et si jaurais ce bébé je me dirais enfin je vais être heureuse !
J'envie ta soeur , je voudrais tellement être dans son cas !
En tout cas nadia je voudrais que tu me tien au courant de ta situation je ferais de même.
Merci encore pour tes conseil.
Prend soin de toi
Bisous
0
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
3 mars 2011 à 14:10
Coucou nadia !!
Sa yé je suis dégouté jai eut mes règle.. JE BAISSE LES BRAS :( :( :( :( :(
Jespere pour toi que tu sera enceinte ce mois-ci
Bisous
0
pour ma part jai essayer pdt plus dun an davoir un 2eme enfant et aucun resulat je me suis tournée vers mon gyneco et il ma prescrit du duphaston pdt plusieurs mois et toujours rien un jours jai laisser tombé jai arreter mon traitement et je n'y pensais plus et le mois apres larrete de mon traitemant je me suis retrouvé enceinte et jaccouche ds 15jours!! comme quoi le psychique ca joue beaucoup aussi
0
je sais que c'est plus facile a dire mais essaie de ne pas y pensais du moins ne pas de focalisé sur tout ca sur les symptomes laisse faire la nature si tu vois que tu as vraiment du mal tu peux te faire aider par un gynecologue mais moi je crois plus en la nature je te souhaite d'etre maman! et courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais attend debut mars et des 4jours de retard voir une semaine tu n'as pas tes regels fais un test urinaire ou mieux encore une prise de sang!
0
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
26 févr. 2011 à 19:13
Merci beaucoup Lyly88 pour t'es conseil, mais comme tu l'as dit c'est plus facile a dire qu'a le faire parce que être maman c'est mon souhait. Je le veut tellement que c'est devenu une obssession pour moi tout les mois j'attend de ne pas avoir mes règles mais c'est toujours rebelotte . Mais cette fois ci c'est pas les memes douleurs que c'est dernier mois. Maintenant j'attend le debut du mois avec impatiance.
Je te tiendrais au courant.
En tout cas je te souhaite que du bonheur surtout d'être a nouveaux maman.
Bisou , bonne soirée
0