Papilloma Virus !!

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 10:04
 emilie - 28 févr. 2011 à 14:14
Bonjour,
Mon gynéco ma dit que jai treize virus concernant le papilloma virus,
elle ma dit de revenir apréd six mois..
elle ma dit quond fera réguliérement des frotis biopsi etc... apréd sa sera l'opération
quesequ'il mattant ? que ce passera t'il ? dite le mois s'il vous plait que feront t'il??
A voir également:

8 réponses

anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 15:16
non les ovaires n'ont rien a voir la dedans j pense qu'elle s'est mal exprimé on va juste t'enlever ces verrus mais comme 13 c beaucoup on te fera un conisation ça ve dire qu'on va t'enlever une petite partie du col de ton uterus qui renferme toutes ces lesions t'inquiette pas on ne touchera ni a ton vagin ni ton uterus ni tes ovaires
les vomissement et le mal de dos sont surement due a ton stress
l'un des premiers signes de la cancerisation de tes lesions est les metrorragies de contact (lors des rapports) si t'as pas ça t'as pas a t'inquietter
1
anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 16:00
le diagnostic de certitude sera fourni par l"histologie de la biopsie
1
anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 12:54
j'ai pas envie de vous faire peur mais vous devez savoir pour etre vigilante au fait c'est des laision qui peuvent et j'ai bien dit peuvent se transformer en cancer c'est des lesions qui predisposent au cancer du col de l'uterus mais l'evolution n'est pas a 100% cer tout depend du serotype des virus(HPV) certains sont canceriges d'autres non c'est pour ça qu'il faut faire regulierement des frottis cervico vaginales
faut pas stresser mais faut pas aussi negliger ça
bonne continuation
Ps c'est une IST ...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 14:57
depuit que j'ai appris ca je suis devenue dingue..
elle ma dit que a ton age avoir 13 virus c'est trop éxagéré.. depuit kelke jour jai des vomissement mal au dos , etc.. que se passerait t'il ensuite elle ma dit que peut etre a cause du stress tu perderas tes cheveux est-ce vrai ?
aprét 10 jours je doit l'appellait pour le test de biopsie elle me dira ce quil a mais jai trop peur elle fait que me dire tu dois t'opéré etc.. et jai regarder kelke site que il dise si on se ft opéré on nous prend nos ovaire .. et ce vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 15:12
Bonjour,

Allez voir votre médecin généraliste et demandez-lui de vous prescrire une prise de sang avec marqueur SCC (Squamous Cell Carcinoma). Vous aurez alors votre réponse pour le lendemain de la prise de sang. Elle pourra être faite à n'importe quel moment de la journée. ensuite revoyez votre généraliste avec les résultats et demandez un avis à un autre gynéco.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 15:48
Bonjour,

La prise de sang avec marqueur SCC (Squamous Cell Carcinoma) correspond à la détection du cancer du col de l'utérus, donc c'est tout à fait approprié pour cette pathologie, il est fort probable que les résultats indiquent qu'il n'y a rien.
0
anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 16:10
t'inquiette pas si ta gygy avait vu qqchose de suspect elle n'aura pas pris le temps ... quand y a un cancer on attend pas et si on le fait c que y en a pas
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:46
franchment je c pa comment réagir, elle me ft attendre pendant 6 mois,
et la elle me dit qu'on va me faire opéré
0
bonjour , je suis dans le meme cas que toi (frottis /detection du virus /biopsie) par ma gygy souci la biopsie n'a pas detecter l'infection donc on recommence trois fois en tout et toujours rien le virus on ne le trouve plus pourtant toujours pareil au frottis maintenant je dois attendre 6 mois pour voir la progression si en juillet g toujour le virus je doit etre traiter au laser rien de grave a entendre ma gygy mais il faut savoir que ce virus 70% des femmes en sont infectes et ce defendent tres bien contre et d'autres comme nouson une immunite moins top donc une maladie ou grosse fatigue est le virus se reveille je pense l'avoir depuis 12 ansavant ma rencontre ave mon conjoint et apres une maladie l'annee derniere il s"est declarer .ne t'inquete pas c clair c tres long en plus on se pose pleins de question comment on l'a attraper et qu'est ce qui va se passer mais tu est bien suivi y'a pas de raison de t'inquieter courage pour la suite
0