Col de l'utérus... ?

brokenxheart Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 04:13
anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 25 févr. 2011 à 12:34
Alors alors... bonjours mesdames, j'ai une question assez commune mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait me rassurer.

Ce que j'ai, c'est que je suis encore vierge, mais à mon âge on... enfin je fais 'ça'. Bon.
Je n'ai jamais été gênée par cette boule à peu près à un doigt de profondeur dans mon vagin, mais j'ai été curieuse, je l'ai tâté pour tenter d'imaginer à quoi ça pourrait ressembler, et j'ai remarqué que dans cette boule il y avait un petit trou. Est-ce que ça pourrait être le col de l'utérus ? Si je m'inquiète c'est qu'à mon âge (16 ans) on commence à avoir des relations sexuelles et j'ai très peur que ça bloque la pénétration parce qu'autour de cette boule il ne semble pas avoir de place pour que ça entre plus profond. ( Faut prendre en considération que j'ai de très petites mains. Mon majeur fait à peine dix centimètres.)

Je vais prendre un rendez-vous avec un gynécologue pour me rassurer sur ce point, mais en attendant... :B Est-ce que quelqu'une à déjà vécu ce stress là ?

Merci de m'éclairer... :)
A voir également:

1 réponse

anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 12:34
mais non le vagin meusure a peu pres 8cm et le col de l'uterus se trouve a presque 6 cm t'inquitte tu aura des rapports sans probleme
0