Nez fracturé, avis médical sans radio

NEZ - 24 févr. 2011 à 19:08
 nez - 2 mars 2011 à 18:04
Bonjour,

Je me suis cassé le nez samedi dernier, j'ai le nez legerement dévié ça se voit pas trop. J'ai vu l'orl aujourd'hui il voit que le nez est cassé et me propose de me faire opérer lundi au plus tard pour le remettre en place. Comme c'est une anesthésie générale, je me demandais si c'était pas necessaire de faire une radio. L'orl voit la déviation du nez et me dit que c'est pas nécessaire de faire une radio.

Dois je insister pour avoir une radio? Est ce que cette opération est necessaire selon vous sachant que la fracture se voit à peine.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 févr. 2011 à 19:21
Il a surement raison, mais je prendrais un second avis.
Tenez nous au courrant
0
Il faut que je trouve un second avis, je sais pas quel medecin voir sans rendez vous, car il reste que demain pour avoir cet avis.
0
Bonjour,

Je vous donne des nouvelles , je me suis faite opéré lundi, c etait rapide l'opération à duré quelques minutes je dirais pas plus de 20 minutes, on m'a anesthesie d'abord, entre l'anesthésie et le reveil, je dirai selon mes calculs qu'il s'est passe une demi heure. Au réveil j'ai du mal respirer mais après jai respire avec le nez et c'est passé. Donc voila maintenant j'ai un plâtre au nez , et je vais le gardé une semaine , c'est le plus relu dans tout ca, on m'a pas mis de meche dans le nez donc la il me reste plus qu'à attendre qu'on m'enleve le platre et normalement je devrai avoir mon nez avant ma fracture.
Voilà pour les info c rapide l'opération il faut juste patiente avec un platre.
0