Toux à cause de la Chicha ?

Jo-57 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 24 févr. 2011 à 11:43
Jo-57 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 24 févr. 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai 16 ans et samedi dernier on a fait une petite fête entre amis pour feter un anniversaire. Donc au programme : nuit blanche ; chicha ; et rigolade ... Donc voilà, j'avais fumé une fois la chicha en juillet et donc là c'était la 2e fois. J'ai du tirer environ 20 voire 30 bouffées de chicha. Le lendemain donc dimanche tout aller bien et lundi j'ai commencé à tousser...Ca s'est accentué jusqu'à mardi où une petite envie de vomir s'est installée. Mercredi, j'ai toujours continé à tousser et aujourd'hui je ne suis pas aller à l'école car je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'une forte nausée. Ce matin j'ai un petit mal de gorge et une forte toux (comme les jours précédent). Voilà je voulais vous demander si le faite de tousser comme celà était lié à la chicha car je m'inquiète assez ... Merci de me répondre bonne journée :)
A voir également:

4 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
24 févr. 2011 à 12:05
ça fait un peu long tout de même, je t'avoue. La veille je veux bien mais plusieurs jours de suite, je me demande s'il n'y aurait une petite infection hivernale qui se serait greffée dessus
5