Echec du traitement FIV

LINA 28 - 23 févr. 2011 à 19:52
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 24 févr. 2011 à 09:49
Bonjour,
J'ai commencé un traitement FIV par puregon pendant une semaine, mais je ne répond pas à ce produit, j'ai donc du tout stopper mon traitement et donc de pouvoir tenter ma chance pour la FIV qui était prévu ce mois ci. Le médecin me dit que je suis dans les 10% des personnes qui ne répondent pas à ce produit.
Connaissez vous d'autres traitement à par le puregon ?
Est ce que j'ai une chance de pouvoir tenter une FIV un jour?

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
24 févr. 2011 à 09:49
Salut
L'année dernière première fiv sous purgeon et je n'ai pas réagi apres 2 semaines de traitement 1 follicule et pas très grand donc on arrête tout je prend du temps pour moi et décide de recommencer en janvier de cette année mais sous Menopur le docteur décide de commencer par des grosses doses puis me les baisses un peu au bout d '1 semaine ca recommence continu un peu car a chaque écho un peu mieux mais pas génial au final j'ai pût faire ma ponction et mon Implantation de mes 2 petits bout et je fait ma prise de sang demain. Donc ne désespère pas tu y arriveras il a beucoup d'autre traitements j'ai eu la même chose et j'ai pût faite ma 1 ère fiv
Courage pleins de pensée +++++++++++
1