Sevrage subutex en milieu hospitalier

malestar - 22 févr. 2011 à 00:30
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 févr. 2011 à 05:25
Bonjour,
Cela fait maintenant cinq ans que je prends 4 à 6mg de subutex par jour, finalement dans ma vie j'aurai pris plus de subutex que d'héroine... J'ai décidé pour le bien être de mon couple et de mes deux enfants qui évidemment ne sont pas au courant d'arrêter le subutex en milieu hospitalier, car seule je n'y arrive pas en plus je le prends en trace... Je panique déjà à l'idée de cette gestuelle qui va me manquer, je rentre dans une semaine environ, savez-vous comment ça se passe et quels sont les effets secondaires, merci de me répondre car je partage ma vie avec un mec super intolérant qui n'y porte pas de réelle intention et pense que tout est facile car lui n'a jamais eu ces problémes là....
Comment se sent on aprés? Est-ce une bonne idée que mon copin vienne me voir pendant mon sevrage? comment le vivre au mieux? Aidez moi merci....
July

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
22 févr. 2011 à 05:25
Bonjour malestar.
J'ai redirigé ta question vers le forum "Santé".
L'autre forum est destiné à des questions réservées aux professionnels de la santé.
Pour information.
0