Risque d'étre enceinte ou non

mlle cmoi - 21 févr. 2011 à 21:32
 mlle cmoi - 21 févr. 2011 à 23:44
Bonjour je me présente j'ai 20ans avec mon fiancé nous avons eux des rapports non protégé pendant 3j suivan le dernier jour de mes rhhhh . et quelque jour qui on suivi j'ai eu des perte abondante clair et transparante (desole pour les detail) avec des petits seignement et des douleur bas ventre comme des tiraillement 1 semaine apré . j'aimerai savoir s'il y a des risque que je soit enceinte ? je n'ai pas encore eu de retard de régle mais cela m'inquiéte j'ai besoin d'étre rassurer. Cela dit une grossesse serai la bien venu
A voir également:

13 réponses

Cest difficile de rep mais si tu veux etrr fixé fait un test mais cest bizar que tu ai eu des saignements en dehors de tes regles le mieu cest que tu fasse un test . Ou alr que tu attende tes prochaines regles.
0
pour le momment j'ai pa de retard de régle donc je pense que si je fais un test il sera negatif sinn jai des vertiges aussi et je n'ai jamais pris la pilule
0
Tu pense beaucoup a etre maman?
0
beh j'aimerai l'etre mais je ne suis pas préssé j'ai encor du temp devan moi . mes seignement me tracasse un peu car je ne c pas a quoi ils sont due
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 févr. 2011 à 23:14
tes allai voir ton docteur
0
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 févr. 2011 à 23:15
tes rapor ceter l'or de ta periode ovultion ou pas
0
non je suis pas encor aller voir mon docteur jivai semaine prochiane vue que je travail
0
beh cété le lendemain de mn dernier jour de régle donc je pense que cété avant mon ovulation et cété les 3jours d'affiler
0
Daccord. Mais cest vrai que ces seignement sont bizar je ne sais quoi te dire en cas jespere que sa va aller pour toi
0
ce son plus des perte abondante
0
mes les petits saigement et perte abondante on apparu 1 semaine apré donc entre le 13eme et 16eme jour de mon cycle de regle ainsi ke la douleur aujourdhui
0
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 févr. 2011 à 23:28
tu peu toujour aller a la pharmacie il te renseingneron
0
oui c sur merci en tou ka
0