Peur d'être enceinte...

snoopy - Modifié par DCI le 20/02/2011 à 15:38
 snoopy - 20 févr. 2011 à 16:17
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire. J'ai eu mon premier rapport il y a exactement 15jours aujourd'hui , on s'est protéger mais avant de le faire mon copain s'est trompé de sens et je pense que du liquide pré-éjaculatoire s'est posé sur l'autre coté qui est après rentrer dedans . Sachant que j'avais eu mes règles vers le 17 Janvier , on l'a fait le 5 Février et aujourd'hui le 20 Février je n'ai toujours pas mes règles je deviens folle . J'ai des douleurs au ventre mais ça ressemble a comme quand je vais avoir mes regles. Du liquide sort comme quand je vais avoir mes regles mais en plus grande quantité bien blanc. J'ai fais un test de grossesse ou il y avait ecrit que je n'etais pas enceinte sauf que j'ai fais n'importe quoi , je l'ai ouvert avant alors qu'il fallait l'ouvrir pile au moment de le faire , et il y avait ecrit d'attendre 5min mais le resultat est apparu en 10 secondes et j'ai bouger le test apres. De plus je l'ai fais 12 jours apres avoir eu mon rapport mais il faut le faire au bout de 15 jours .. Aidez moi s'il vous plait ! je n'ose pas en parler à mes parents car j'ai honte de moi.

Merci d'avance...

PAS d'adresse mail ou MSN sur le forum (modération du site)

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
20 févr. 2011 à 15:39
Salut !

Tout d'abord, je te conseille de retirer ton adresse E mail de ton message.
Le mieux, c'est qu'on te réponde ici et que tu viennes consulter régulièrement.

Ensuite ne t'affole pas !
Quoi qu'il t'arrive, il y aura toujours une solution.

La première chose à faire est de refaire un test de grossesse dans les conditions idéales. A partir de là, tu auras des décisions à prendre.
0
Merci mais j'ai vraiment peur est ce qu'il y a des risques ??
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
20 févr. 2011 à 15:46
Des risques il y en a toujours.
Mais il y a toujours la solution qui va avec :-)

Pour l'adresse, je me suis peut-être avancé : comme tu n'es pas inscrite, tu ne peux pas modifier ton message... c'est pas grave, mais je te déconseille de le refaire.
0
0ui mais il faut une grande quantité pour tomber enceinte normalement.. Si je le suis je ne pourrais pas dire ça à mes parents .. je pense que je fais une " grossesse nerveuse " j'ai tellement peur de l'etre que dans ma tête pour moi je suis enceinte .
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
20 févr. 2011 à 16:01
Il faut un spermatozoïde pour féconder un ovule. Plus il y en a, plus il y a de chance que ça se produise, mais ça ne change rien à la règle.

Après oui, la peur peut provoquer des symptômes que l'on craint de ressentir.

Mais ne panique pas : si ça arrive, tu ne seras jamais obligée d'en parler à tes parents... Même s'ils seront les personnes les plus à mêmes de t'apporter leur soutien au quotidien... Enfin on pourra en reparler si l'occasion se présente. Pour l'instant, on n'en est pas là :)
0
Je deviens folle et je pleure pour rien , en tout cas je ne referais plus ça avant longtemps...
Si mes règles ne viennent pas je ferais un nouveau test mais si il affiche que je suis enceinte je vais m'effondrer...
Savez vous comment se passe l'avortation... ?
0