Envie d'un 2eme enfant

DE LUNE - 19 févr. 2011 à 16:52
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 19 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,
j'ai accoucher il ya presque 3mois et depui 2moi environ j'ai une envie folle d'un second bébé d'etre a nouveau enceinte mais ce n'est pas au programme pas avant les deux ans de mon fils alors que quand j'ai accoucher je n'était pas dutout dans cette envie de bébé bien au contraire j'ai eu de grosse complication post natal je pense a ca toute la journée ca me stresse assez car ce n'est pas possible je suis frustrer est ce hormonal est ce que ca va passer ????? et j'envie chaque femme enceinte que je croise ce qui ne me ressemble pas
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
19 févr. 2011 à 17:07
bonjour,
lorsqu'on a accouché on se sent vide, notre bébé n'est plus dans notre ventre;
les gens nous portaient beaucoup d'attention, nous enviaient quelquer part et maintenant tout cela est fini
c'est ce qui crée ce manque et cette frustration lorsque vous voyez les autres.
je suis retombée enceinte 7 mois après mon 1er accouchement et je trouve que je n'ai pas assez profité de mon 1er bébé, je ne l'ai pas vu grandir, c'est pas facile à gerer.
2 bébés à la maison en plus c'est très dur, surtout la première année.
je vous conseille donc de prendre votre temps, de profitez de votre enfant, de toute façon un autre bébé vous l'aurez plus tard c'est pas un soucis.
par contre l'avantage d'être rapprochée c'est que maintenant elles sont très fusionnelles elles jouent tout le temps ensemble et s'adorent!!!
0
OUI c'est exactement ca mon gros ventre me manque et j'imagine que deux bébé ca doit etre tres fatiguant je vais attendre mai c vrai que moin il ont d'écart mieux c'est pour eux il s'épanouissent mieux je pense a plusieur que seul avec les parents merci en tout cas
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
19 févr. 2011 à 17:34
c'est un choix il faut juste savoir que la 1ère année sera dure mais après c'est super.
je vous dit le seul bémol c'est que le 1er grandi plus vite et on profite un peu moins de lui mais ma 1ère n'en a jamais souffert il faut juste faire attention de donner pareil aux 2!
0