Scoliose ?

Profil bloqué - Modifié par Marokaine95 le 18/02/2011 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 22:49
Bonjour j'ai 16ans
j'ai remarqué que quand j'avancer j'avait la tête penché et que je me tenait pas droite donc je voulais savoir est-ce que j'ai une petite Scoliose mon médecin traitant ma dit de faire des radio et je veux pas i allez j'ai peur des résulta ! :(
A voir également:

3 réponses

bonjour,j'ai 38 ans et je souffre depuis mes 17 ans d'une scoliose et d'une cyphose.on n'en meut pas!j'ai beaucoup d'arthrose cervical et dorsale.je vais souvent à la piscine mais je devrais y aller au moins trois fois par semaine.les jets d'eau et la natation sont très utiles mais surtout pas la course à pied sur le bitume.un vélo d'appartement permet d'enlever le stress.rassure toi ,cela ne m'a pas empecher de plaire car je me suis mariée deux fois dont un divorce.maintenant je suis heureuse.l'essentiel etre bien dans sa tete car le reste suit!!
0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 13:30
Ok merci sardina1973 de m'avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 22:49
Bonsoir,

ne rien faire sans l'avis d'un medecin, si c'est pas ca dont tu souffre Marokaine95,
le corset aura l'effet inverse !

Je souffre d'une scoliose et d'une hyper lordose, j'ai fait des radio ...
Pas besoin de corset, le sport suffit à remettre en place ;).

Consulte, tu seras fixé, pis avoir peur du resultat faut pas, faut plutôt pensé à ta santé, après faut te dire que ca te suivra toute ta vie, plus c'est traiter jeune à mieux c'est, en plus ca se retablis facilement .

Il faut s'y prendre à l'adolecence car ton corp de forme encore et en corrigant le soucis jeune, en grandissant ca fera la forme "normal" et toute ta vie .
0