Sida ou pas

mimouches Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 17 févr. 2011 à 21:14
mimouches Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 21:09
Bonjour,
bonjour à vous tous, voilà cela va faire une année que j'ai eu un rappport sexuel avec un homme marié, c'était le 21 janvier 2010 pas de chance le preservatif à eclatté, au début j'ai peur d'être enceinte donc angoisse terrible même après avoir eu mes régles j'y penser encore et je faisais une chographie tous les mois pendant 06 mois parce que c'était là ou je pouvais être sûr qu'il n'y avait rien. aprsè avoir été rassurée de ce côté là une autre idée m'est venue à l'esprit le SIDA, pourquoi j'y ai pensé? c'était parce que 03 mois après le rapport sexuel que j'ai eu j'ai eu des symptome un peu bizzar, vomissements, sueur froide la nuit, douleurs sous les aisselles, cranpes dans les gembes, une asthénie grave je dormais tout le temps et des un rush de boutons dans le dos et la poitrine sachant qu'en février, j'ai fait une intoxication alimentaire retardée à la viande et mon medecin m'a donné du bactrim qui s'est avéré aujourd'hui que j'y suis résistante donc le microbe et resté là pendant quelques mois en mars j'ai commencé le régime Dukan aucune vitamine ou peu et que des proteines la fatigue à commencé à ce moment là et à perduré jusqu'en avril ou j'ai eu une grippe et une iflamation du liquide synovial du poignet, mon medecin m'a fait une picure intramusculaire avec un corticoide et m'a donné des anti- inflammatoire "bio-profénid", une légère anémie mais ça je l'ai toujours eu et je n'avais jamais vraiment traitée, aujourd'hui j'ai une infection urinaire le germe identifié et escherichia coli je suis résistante à presque tous les antibiotique sauf à la cefoxitine et à la gentamicine mon medecin m'a donnée du "Zinnat" un antibiotique qui n'a pas fait d'effet puisque l'escherichia coli est toujours là, moi je suis entrain de penser au chlamydia j'ai peur d'avoir attrappé le sida, ou peut être que je suis trop à l'écoute de mon corps depuis ce petit accident sachant aussi que j'ai un champignon au niveau des levres et sur le côté du vagin et cela depuis plus de 03 ans. je sais j'aurais dû consulter mais que vous voulez en Algérie une fille qui n'est pas mariée si elle va chez le gynéco c'est la honte total puisque je suis censé être vierge. faire le test du VIH je sais mais comment ici dans la ville ou je suis si tu le fais c'est l'alerte total dans la ville et il passerons directe à la maison pour mettre tout le monde en quarentaine si le test est positif biensur. je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ni pensé, je me deteste et si je devais faire le teste et que c'est positif c'est directe vers un pont que j'irais. je suis stressé à bloque, je n'ai personne à qui parler de ça, j'ai peur et j'ai envie de mourir pour ne pas savoir et pour ne plus être angoissé, je vis l'enfer chaque jour rien qu'à l'idée que ce soit ça. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
18 févr. 2011 à 09:44
Bonjour,

<Mode aparté ON>

Un petit conseil : si tu ne veux pas décourager les lecteurs avec ton texte et obtenir des réponses de la part des internautes, pense à utiliser la ponctuation.

En créant des paragraphes cela permet également d'aérer le texte et le rendre ainsi plus compréhensible... parce que perso je suis découragée avant même d'avoir débuter la lecture.

Il faut donner l'envie de lire et même si ce que tu raconte est peut être fort intéressant, je ne suis pas certaine que beaucoup aille jusqu'au bout.

PS : Après les points, pense aux majuscules ;)

<Mode aparté OFF>
1
mimouches Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 21:09
Merci pour vos conseilles, j'en prendrais compte.

C'est juste que la ponctuation c'était le dernier de mes soucis en écrivant ce texte, je voulais juste de l'aide mais apparement je ne l'aurais pas.

En tous cas merci pour vos conseilles.
0