Aidez moi FC et 2 semaine de saignement!!

zouina - 17 févr. 2011 à 18:46
 zouina - 6 mars 2011 à 13:54
Bonjour,

je vous explique ma situation j'ai appri que j'était enceinte le 1 fevrier et moi et mon mari étions super heureux mais malheureusement le lendemain j'ai fait une fausse couche j'ai été en pleure et trés décu!!! depuis ma fausse couche j'ai des saignements comme mes regles depuis 2 semaine et sa ne sarrete pas est ce que c'est normal ?? aidez moi svp ct mon premier bébé et on le voulé tellement... je ne mi connait pas trop mais quand est ce que les saignements sarreterons?? Quand est ce que je pourrais refaire des essai bébé svp aidez moi!!! merci !

PS: je n'ai pas fait de curetage.
A voir également:

2 réponses

généralement ca peut durer entre 10 a 15 jour voire peut etre 20 jour ca depend d 'une personne a l autre mais plus de 20 jour il faudrait aller en consultation
0
merci emine parce que sa minquiete beaucoup! et quand les saignements s'arreteront je pourais reprendre des essais direct ??
0
a mon avis c est mieux d attendre 2 cycle voire 3 il faut que tout ce remettre en place dans l uterus . c est mieux pour eviter de refaire une fausse c
0
ah dakor merci je suis tellement préssé de recommencé mon gyneco ma di que je pouvais recommencer quand les saignement sareteron mais jai quand meme peur de refaire une fausse couche...
0
Bonjour emine mes saignement ce sont arrété ver le 2 mars donc 1 mois de saignement maintenant au bout de combien de temp apré une fausse couche on peut retomber enceinte ?
0