Bébé bouge moins inquiete

mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 17 févr. 2011 à 18:24
 emine - 18 févr. 2011 à 09:25
Bonjour,
je suis enceinte de 6mois d une petite fille et ca fait depuis décembre que je la sens bouger mais depuis 3-4jours je trouve qu'elle bouge moins par rapport a d habitude cela m inquiete je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqu un de moins sentir bébé bouger et que dois je faire? et comment faire pour la stimuler ?
je vous remercie d avances pour vos reponses

14 réponses

buvez maintenant quelque chose de tres froid ou bien tres chaud vous la senterez bouger
moi c est une sage femme qui ma donner ce conseil parceque moi aussi vers mes 7 mois de grossesse bebe avait tres peu de place car j avait un petit ventre on ma donner ce conseil essaye le maintenant
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:33
ok je vais essayer maintenant je vous dirai si ca a marcher ou pas!!! si ca marche pas que dois je faire de plus car j ai deja essayer de me detendre dans un bain et carresser mon ventre mais y a moins de réaction
moi aussi j ai un petit ventre pour 6mois
0
chez moi ca avait marcher la boisson chaude et froid essayez ceci sinon detendez vous essayer de bouger un peu delicatement votre ventre question de la deranger un peu . si ca continu n'attendez pas contacter votre gygy ou bien aller en urgence
votre bebe devrait avoir un rytme essayer de le suivre exemple la mienne elle dormait souvent le matin je la sentait pas vers midi elle etait reveiller un peu puis je la sentai plus juske j allait aller dormir le soir elle etait bien actif et c etait toujours comme ca elle avait toujour ce rytme la
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:40
oui j avais trouver son rythme le matin au reveil elle montrait qu 'elle aussi ne dormait plu apres l aprem c été plutot calme et en debut de soiré jusqu a que j aille me coucher elle était tres active mais la bcp moins le soir et la journée pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous conseille de telephoner a votre gygy et de lui dire la situation parceque les dernier mois c est tres important ceci le fait quelle bouge moins. surtout si vous avez un petit ventre parceque jai eu la meme chose.
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:44
ok je pense que je vais aller au urgence sinon car en plus je dorme mal la nuit ca me trotte dans la tete!
0
oui a mon avis aussi, vous n'allez rien perdre bonne chance et courage pour la suite
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:46
merci bcp pour les conseils une question quand vous avez bu quelque chose votre bébé avait bouger au bout de combien de temp apres avoir bu
0
apres avoir bu je la sentait bouger apres 5 minute, vous avez bu kelke chose de chaud?
0
de rien si jai pu vous aider c est tres bien , mais ne restez pas comme ca en ayant peur ou inquite allez ici si sa continu
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:52
oui j ai bu une tasse de chocolat chaud mais rien
0
je pense pas que votre bébé est en danger si vous avez une grosssesse ki se passe tres bien mais pour que vous soyez a l aise et tranquille allez y quand meme au urgence.
0
mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
17 févr. 2011 à 18:57
oui merci je vais attendre mon mari qui rentre!
ba depuis le debut de ma grossesse tout se passe bien en plus je ne travaille pas donc je me repose bien!!
0
donner moi de vos nouvelles , j espere que ya rien a s'inquiter :)
0