Bébé et bouton sur le visage

emine - 17 févr. 2011 à 17:18
 emine - 18 févr. 2011 à 15:59
Bonjour,
mon bébé de 4 mois a des boutons sur le visage, ya des rougeurs c'est irrités est ce quelqu'un peut me conseille quelque chose pour que sa passe, est ce que ya une creme pour ca?
A voir également:

5 réponses

merci bellebelle oui c'est bien sur les coté des joue desfois ca part mais desfois c'est tres tres rouge et irrité jai voulu utiliser les creme hydratant sensitive pour bébé pour apaiser mais j hesite et j allaite mon bébé je sait pas si ca peut etre du a ce que je mange c'est tout a fait ce que vous m avez décrit
1
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
18 févr. 2011 à 10:19
Oui je crois me souvenir que ça arrive le plus souvent aux bébés allaités et effectievement mes 2 filles (allaitées) en ont eu.
Ma pédiatre m'avait prescrit une crème asséchante (PO12) et pas hydratante justement (c'est de l'acné!)
Tu peux sinon bien lui nettoyer le visage à l'eau minérale plutôt que de l'eau du robinet.
ça va rester quelques semaines et après il aura sa vraie peau de bébé! :)
0
merci beaucoup pour tes conseils je vait essayer l eau minérale et je demanderai l avis a mon pediatre pour voir si c es neccaissaire une creme asséchante . je te remercie beaucoup a bientot
0