Toujours pas de bébé après un an

FARAH - Modifié par samgunsjovirow le 17/02/2011 à 21:52
 carobj67 - 23 févr. 2011 à 12:15
Bonjour,

j'aurais aimer savoir au bout de conbien de temps apres l arret de la pillule il faut s inquietter car moi sa fait 1 ans et 2 mois que je les arreter ADEPAL et toujour pas de bebe est ce que il ya quelqu'un qui a eu le meme probleme sachant que j'ai pris la pillule pendant 1ans edmi
A voir également:

5 réponses

bébéatouspris
17 févr. 2011 à 21:51
bonsoir je ne vais pas trop te remonter le moral mais j ai pris aussi la pillulue ADEPAL elle et tres forte est ce pour cela que c tres long pour une grossesse mais sa fait 3 ans et 2 mois que j essay j ai fait une GEU au mois de juin dernier et depuis nada alors courage a vous
0
coucou,

moi aussi j'ai pris adepal pendant plus de 10 ANS, je l'ai arrété en juin 2009 dans l'espoir de tomber enceinte, je ne suis tomber enceinte que le 29 septembre 2010; Ne te decourage pas, la pillule n'était pas le seul pb pour moi, j'avais une ovulation tardive et des cycles plus que irréguliers. le mois ou je suis tomber enceinte, j'ai du ovuler à j25.

tout est possible, mais au bout de qq mois d'arret dela pillule,elle n n'a plus d'effet hormonal sur l'organisme (dixit ma gyg)
bon courrage pour la suite, ça viendra
0
merci et bien je vais des examin au moi d avril puisque moi aussi j ai des cycle irregulier par exemple la toujour pas de regle les derniere datte du 13 janvier
0
moi aussi j'ai le même probleme
mais mois j'ai déjà fais un enfant agé de 6 ans j'ai fait une curetage au monent que l'enfant avait 3 ans jusqu'au aujourd'hui encore eu une autre grossesse
au cours des rapports sexul je remarque le sperme sort de mes vagin

avec ça est que je peux avoir encore de bebe

aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis aller chez le medecin
0