Saigner lors d'une masturbation

najwa1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 21:08
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 17 févr. 2011 à 10:19
Bonjour,
bon il n ' y a pas longtemps , je me suis masturber avec mon copain en sachant que je n'ai jamais eu de relation sexuel ni de pénétration . après une quinzaine de minutes , j'ai découvert quelques goutes de sang sur ma culotte , après m'avoir essuyais j'en avais plus rien ! j'ai bien lu sur un site que l'hymen se situe a 1cm de l'ouverture du vagin , et sur un autre site qu'il se situe a 8cm de l'ouverture.
je sais très bien que je suis encore vierge puisqu'il n'y avais pas de pénétration , mais est ce que mon hymen a été rompu ?! et est ce que lors de ma première fois [ je parle de pénétration ] j'aurais encore des saignements ?
merci de pouvoir me répondre , j'en ai vraiment besoin
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
17 févr. 2011 à 10:19
Si toi ou ton copain a mis les doigts, il est possible que l'hymen se soit légèrement déchiré, d'où les petites traces de sang.

Pour ta première fois, on ne peut pas dire si tu saigneras encore ou pas, ce n'est pas quelque chose qu'on peut prévoir.
4