Récupérer mon dossier médical

Fermé
mimi899 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 16/02/2011 à 18:14
 Lilou - 2 déc. 2011 à 18:37
Bonjour,
je suis une jeune femme de 21 ans. je suis marié depuis 3 ans et depuis avec mon mari on veut avoir un bébé. mais voilà le problème: je suis oubligée de faire une insémination artificielle et mon médecin est désagréable avec moi. il oubli des choses et insiste que c'est ma faute, et cerise sur le gâteau: la secrétaire ne note pas mes rendez-vous . je veux savoir ci je peux récupérer mon dossier sans problème et changer de médecin. répondez-moi vite s'il vous plait, j'ai besoin d'aide. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2011 à 22:04
-

Bonsoir,

Bien entendu que vous pouvez changer de médecin et récupérer votre dossier médical
Ce dossier vous est personnel !...(c'est le droit du patient ).

N'hésitez pas à changer de médecin et pas de " panique " pour le suivi de votre dossier.
Bonne soirée.
4
Bonjour

Suite à un déménagement, on médecin a perdu mon dossier médical. J ai besoin d informations essentielles, la secrétaire ne veut pas se prendre la tête à chercher de nouveau. Puis je faire un recours? Porter plainte?
0
mimi899 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
17 févr. 2011 à 08:36
merci pour votre conseil:)
0