Y a t-il un risque d'avorter une 2ème fois?

marie - 14 févr. 2011 à 20:27
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,
j'ai 24ans, j'ai déjà fait un IVG par médicament quand j'avais 18ans, il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami, il s'est retenu d'éjaculer mais je viens de voir sur internet qu'on pouvait quand même tomber enceinte!, je le suis probablement car je n'ai pas eu mes règles, elles devaient arriver aujourd'hui mais c'est peut être juste un petit retard elles vont peut être arriver demain ou après demain on verra bien ou dans quelques jours bref on ne veut pas d'enfants tout de suite! qu'est-ce que je risque si j'avorte une seconde fois?et est-ce vrai que cela rend stérile?svp répondez moi vite!
A voir également:

2 réponses

bonsoir marie voila jai vue ton message et cete pour te dire que part medicamen tu risque rien mai fau pas tout le temps s amuser a avorter se nai pas bien pour le corp il on prend un coup je cets de koi je parle jai deja eux 3 avortement part medicament sa cets tre bien passer mai a la 3 avortement cets que jai vue le fetus dans la baignore sa ma tuer et mon corp cets pas trop remi mai voila jai deja 2 ansfants et la jen attend un 3 qui devaipas etre la comme j avai deja fai 3 avortement jai eu peur d avoir des probleme avce tout se quand ma dit alors jai garder le plus simple de pas tomber enceinte la pillule et encore cest pas fliable a 100% pour 100% FAUX TOUJOUR FAIRE ATTENDTION je cets que cets pas facile quand on ai dans l acte mai fau penser au risque qui peu avoir tien nous au couran bonne soirer
6