Bébé et symptome 'dents'?

emine - 13 févr. 2011 à 20:34
 emine - 15 févr. 2011 à 17:54
Bonjour,
mon bébé a 4 mois , quelle sont les symptome quand ils font leur premiere dents?
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Alors les symptomes des premieres dents sont :
- gencives irritées , gonflées.
- siege irrité (voir très irrité)
- joues rouges
- fièvre
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
14 févr. 2011 à 09:24
bonjour,
mais aussi:
- bébé ronchon
- symptomes ORL (rhino...)
- forte salivation
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
14 févr. 2011 à 09:25
PS: tous les symptômes ne sont biensûr pas réunis à chaque dent et pour chaque enfant :)
0
bonjour , alors la mienne depuis qu elle est bebe ( elle a 2 ans ) elle se prend des pharyngites ou bronchites a chaque dents ca n a rien avoir mais d apres le pediatre la pousse dentaire de la mienne l affaiblit au point de lui faire chopeer tout les virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mari de bebe etait pareil et ma belle soeur aussi donc c est pas " anormal" comme je le pensait
0
merci pour votre attention , ma petite fille a 4 mois et alors elle a commencer a avoir une forte salivation depuis une bonne semaine. et alors elle a toujours ses main en bouche mais je trouve que c est tôt quand meme 4 mois pour des dents.
est ce que entre vous vous avez deja eu votre bebe qui fesait des dents a 4 mois.?
0
ma fille depuis ses 2 mois avait beaucoup de salive mais c pas specialement une reference car finalement ses dents ne sont arrivees que tres tard c a dire vers 1 an . ca travaille peut etre biensur mais beaucoup de bebe a cet age la ont beaucoup de salive. mais il est possible je repete que ca travaille doucement
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
15 févr. 2011 à 14:59
non emine, ma 2nde fille a vu sa 1ère dent sortir à 4 mois et 10 jours, et pour certains bébés ça peut être plus tôt. Donc forcément les symptômes étaient bien antérieurs donc c'est tout à fait possible, ne t'inquiète pas
0
merci beaucoup pour votre attention, donc c est bien possible que ce soit tôt, on verra bien comment sa se passera. merci beaucoup.
0