Probleme tendon extenseur index

Fermé
egregore2008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 20:29
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 12:54
Bonjour,

je souhaiterais avoir des conseils ,quelle recourt ai je ? ,je vous explique ,suite à un accident mon tendon extenseur de l index fut sectionner ,opérer du doigt ,la broche fut retirer 5 semaine aprés suite a cela ,infections "superficiel" d après le chirurgien ,donc infection (pensement humide) immobilisation du doigt ,suite a cela attelle a portez la nuit pendant 2 semaine ,au jour d aujourd'hui mon doigt ne tend plus ,et d après le kiné l extensions ne se fera plus ,mon doigt pointe vers le sol sur un angle de 45° et tordu .
le chirurgien me fais comprendre que ce n est pas gênant et qu' on s y fait .....est ce normal ? que puis je faire pour arranger ce probleme ,et si il n y a rien a faire que dois je faire comme démarche pour faire valoir mes droits vis a vis de la caisse d assurance ,je suis en AT depuis environ 3 mois .merçi d avance
A voir également:

2 réponses

aidez moi s s il vous plait
0