Infection urinaire ou autre?

lilie42 - Modifié par ^^Marie^^ le 12/02/2011 à 13:10
lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 14 mars 2011 à 13:16
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci et je vais essayer de vous le décrire au mieux. Voilà sa fait quelques jours que j'ai des douleurs pile poil au milieu du bas ventre ... Je pensais que j'étais enceinte et après avoir fait un test de grossesse hier matin à la première urine le test était négatif ... OUF! Et c'est ce matin que j'ai réagi que j'allais quand même pas mal au toilette et que ca me brulait légèrement ... Donc enfaite pour vous confirmer mes symptômes sont : mal en bas du milieu ventre (c'est une douleur supportable, je ne me pli pas en deux mais c'est désagréable mais quand j'appuie dessus sa fait un peu plus mal), je vais au toilette un peu plus souvent que d'habitude et ca me brûle légèrement quand je fais pipi voilà. J'espère avoir vos conseils et vos points de vue (surtout qu'on est samedi, et pas de doc et je ne sais pas si la pharmacie peu me prescrire quelque chose sans ordonnance.)

Merci à tous,

Ophélie
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
Modifié par kefoo le 12/02/2011 à 13:12
A priori ça ressemble pas mal à une infection urinaire. Il faut maintenant boire au moins 2l/j d'eau, pas du Whisky hein?
sinon la douleur c'est déjà un peu moins typique. Pas de fièvre? Parce que sinon ça penche vers un pyélonéphrite

Vois déjà si avec une grosse hydratation ça donne quelque chose dans les 24 h. Les pharmaciens ne peuvent pas délivrer des antibio sans ordonnance, autant que je sache
0
Merci pour ta réponse, c'est gentil.
Non non t'inquiète pas de whisky (beurk lol) Je n'ai pas de fièvre.
Je sais que les pharmaciens ne délivre pas d'antibio sans ordonnance mais je demandais au cas ou si il pourrait pas me donner quelque chose qui calme un peu pour le week end. Lundi matin je prend vite rendez vous chez le médecin ... Je vais suivre ton conseil et bcp boire. Je te merci encore, très bon week end!
0
J'ai la même choses par moment, et ça tombe toujours le week end! lol
quand c'est comme ça je prend des sachets de cramberry (36mg X 2/jr) diluée dans de l'eau et du Spasfon (c'est un anti-spasmodique qu'on peu utilisé aussi pour des règles douloureuses).
Cela calmera la gène et les douleurs en urinant mais ne guérrit pas du tout donc même si tu n'a plus mal va voir quand même ton médecin.
0
lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
14 mars 2011 à 13:16
J'aurais du mettre résolu ... Je sais ce que j'ai ... Après avoir passé mon échographie pelvienne il s'est avéré que j'avais un kyste à l'ovaire gauche ... Apparemment il s'est résorbé seul et il fait maintenant 7 mm ... Je dois surveiller si la douleur reviens et si elle reviens cela voudrait dire que ca viens de ma pilule apparemment mon corps s'y habitue ... Donc voilà on verra bien. MErci quand meme de m'avoir répondu
0