Allergie aux acariens

Fermé
massira - 9 févr. 2011 à 18:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 févr. 2011 à 18:49
Bonjour,

J'ai déjà posé une question sur mon allergie aux acariens. Quelqu'un m'a demandé c'est quoi sensiblité au froid et acarien hérité. Tout simplement je sens du froid sur mon corps et je dois porter plus de vêtements chauds et éviter le moindre courant d'air ou s'asseoir à côté des fenêtres sinon mes narines se remplissent tout e suite de muqueuses et je commence à etternuer. Si je ne ne prend pas ce genre de précautions, je me grippe et je sens un froid qui commence par mes côtes et une fatigue qui s'installe sur mon corps par la suite. J'ai oublié de dire que j'ai 46 ans et je suis allergique aux acariens depuis plus de 18 ans. Je vis difficilement avec cette allergie malgrès plusieurs précautions. Quelquefois j'ai une gène de respiration surtout la nuit. Je dois avoir toujours des paquets de mouchoirs jettables à mes côtés.
Si vous avez des conseils, merci de me les envoyer sur mon email ci-dessous.
Et merci encore.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 févr. 2011 à 18:49
0